dju Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Bon courage à vous! Est ce que qq'un a des infos pour les resultats de Paris?
dju Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Mardi 11 en fin de journée!!! Désolée, je sais que c'est pas une super blague...
dju Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 J'ai passé la journée à essayer d'avoir qq'un à la maison des examens... sans succés! c'est dingue!
mariemad Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Pour Créteil, ils ont rajouté une liste complémentaire. Je n'y suis pas pour ma part...
dju Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Je viens d'avoir la maison des examens pour savoir quand nous aurions les résultats de la RAEP Paris. Et bien, les personnes qui pourraient répondre ne sont pas disponibles... Elles préparent les épreuves écrites du CRPE de cet après midi!
dju Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Acte 2 scene 3 J'étais cette après midi à la maison des examens. Du coup, j'en ai profité pour leur demander la date des résultats pour paris et versailles... Et bien pour le moment, ils n'ont aucune indication, ils attendent une réponse, je crois du Ministère m'a-t-on dit!
juju2 Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 rholalalala!!! Sont vraiment mal organisés!!! C'est quand même pas compliqué de choisir une date!! En tout cas merci d'avoir appelé!
dju Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 De rien du tou! Je ne sais vraiment pas quand on aura ces résultats... Bon week-end!
lili12 Posté(e) 15 juin 2013 Posté(e) 15 juin 2013 Bonjour, Pour ma part je suis sur liste complémentaire mais pas grand espoir car je ne pense pas que quelqu'un se désiste... Savez-vous comment fait on pour connaitre notre rang sur la liste complémentaire??
Messages recommandés