mary4485 Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 Bonsoir, ici les oraux sont du 8 au 12 avril et je passe le 12 avril. On est entre 200 et 300 candidats (pas de sélection des dossiers, tout le monde va à l'oral, et j'ai entendu dire que le jury n'aura peut être même pas lu le dossier !!!) pour 37 postes ! J'ai commencé à préparer l'oral et je vais parler de mes 2 parties (10 min c'est beaucoup car ça fait répétition du dossier, j'ai l'impression de radoter) mais en même temps c'est peu pour développer plus... bref toujours aussi perdu qu'avant l'envoi du dossier ! bonne chance à tous
Ailleurs24 Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 Bon courage à tous ! Y a-t-il une marche à suivre particulière à respecter pour l'oral? Des consignes précises?Merci !
tibencho Posté(e) 8 avril 2013 Posté(e) 8 avril 2013 toujours rien dans la loire.Grrrrrrrr Bonne chance à tous et à toutes.
coati Posté(e) 9 avril 2013 Posté(e) 9 avril 2013 oui bonne chance à tous!! tous très envie d'en finir avec la précarité!!
juju2 Posté(e) 9 avril 2013 Posté(e) 9 avril 2013 salut, est ce que vous savez pour l académie de Versailles? j'ai téléphoné ya 2 semaines a la maison des examens et ils ne savent pas quand seront les oraux!!!! Pensez vous qu'ils puissent tomber pendant les vacances de paques?? Du coup je ne peux rien prévoir pour mes vacances!!
pepettelulu Posté(e) 9 avril 2013 Posté(e) 9 avril 2013 pour paris, 96 dossiers 18 places, oraux du raep après les oraux du crpe, resultat avant les écrits. par déduction début juin
sosoblanpain Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 Oraux terminés sur Toulouse ce matin. les résultats sont tombés ce soir ; 16 admis, et 9 sur listes complémentaire. Pour notre département (65), 8 l'ont passé (3 en ITEP, et 5 dans le premier degré) et comme par hasard, seuls les 3 en ITEP l'ont eu : ils étaient sur des postes vacants et avaient été inspecté un mois avant. Apparement tout était joué d'avance!!!! dégoutée
Ailleurs24 Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 Oraux terminés sur Toulouse ce matin. les résultats sont tombés ce soir ; 16 admis, et 9 sur listes complémentaire. Pour notre département (65), 8 l'ont passé (3 en ITEP, et 5 dans le premier degré) et comme par hasard, seuls les 3 en ITEP l'ont eu : ils étaient sur des postes vacants et avaient été inspecté un mois avant. Apparement tout était joué d'avance!!!! dégoutée C'est quoi "en ITEP"? Courage à toi !
sosoblanpain Posté(e) 13 avril 2013 Posté(e) 13 avril 2013 ITEP : institut thérapeutique éducatif et pédagogique. Sinon, le dernier admis a eu 17,5 /20 et le dernier en LC : 15,25/20 BON COURAGE à ceux qui le passe Oraux terminés sur Toulouse ce matin. les résultats sont tombés ce soir ; 16 admis, et 9 sur listes complémentaire. Pour notre département (65), 8 l'ont passé (3 en ITEP, et 5 dans le premier degré) et comme par hasard, seuls les 3 en ITEP l'ont eu : ils étaient sur des postes vacants et avaient été inspecté un mois avant. Apparement tout était joué d'avance!!!! dégoutée C'est quoi "en ITEP"?Courage à toi !
thégotine54 Posté(e) 13 avril 2013 Posté(e) 13 avril 2013 Bonjour à tous, Je suis suppléante et me présente à l'oral de la RAEP à Nancy: 60 candidats pour 4 postes, ça laisse peu de chance! Pour nous les oraux se passent du 21 au 23 mai. Sosoblanpain, ton message n'est pas rassurant, je pensais que le jury était composé d'un inspecteur hors académie pour justement éviter le piston. Je comprends que tu sois dégoûtée, mais dis toi que l'année prochaine on saura à quoi ressemble l'épreuve et on aura plus de temps pour la préparer. Bien sûr ça n'évitera pas les injustices... Le jury était sympa au moins? En tout cas, je trouve que les notes des admis sont très élevées!! Je me pose une question depuis un certain temps sur la première partie de l'entretien, si tu pouvais m'éclairer... Dois-tu exposer ton parcours professionnel ou tout ton dossier au cours des 10 minutes? J'entends différents avis et au final je ne sais plus quoi penser. Je te remercie par avance pour les infos que tu pourras m'apporter et surtout reste positive pour l'année prochaine!
Messages recommandés