MadameTêtard Posté(e) 12 décembre 2013 Posté(e) 12 décembre 2013 Je trouve que les groupes étaient bien faits. LEs plus faibles sont éliminés, non? Bon là, c'est Hugo qui sort, non?
audrey68 Posté(e) 12 décembre 2013 Posté(e) 12 décembre 2013 Mathieu, Mathieu !!! Mehdi, j'aime bien aussi. Et Claudia. Yen a plein des pas mal en fait. Dana, j'aime l'entendre chanter, mais j'ai du mal avec elle, je ne sais pas trop pourquoi...
MadameTêtard Posté(e) 12 décembre 2013 Posté(e) 12 décembre 2013 Je trouve que les groupes étaient bien faits. LEs plus faibles sont éliminés, non? Bon là, c'est Hugo qui sort, non? Ah Non???
MadameTêtard Posté(e) 12 décembre 2013 Posté(e) 12 décembre 2013 Ah... je pige pas trop là. C'était moche, Hugo!!!
lolly Posté(e) 12 décembre 2013 Posté(e) 12 décembre 2013 Pfffff dommage... C'est nul parce que dans les autres groupes yen a des bofs... Moi les mimiques du lutin.... Bof
abcdefghij Posté(e) 13 décembre 2013 Posté(e) 13 décembre 2013 Mathieu, Mathieu !!! C'est mon chouchou depuis le début !
abcdefghij Posté(e) 13 décembre 2013 Posté(e) 13 décembre 2013 Ah... je pige pas trop là. C'était moche, Hugo!!! Oui, mais il a un public chez les minettes ! Bon, moi je vote Manoukian ! Il vieillit bien, je trouve !
audrey68 Posté(e) 13 décembre 2013 Posté(e) 13 décembre 2013 Tout pareil que toi abcdefghij ! Mathieu, ça a été aussi une bonne surprise lors de sa présentation, il a l'air chouette dans la vie de tous les jours ! J'ai vu que Julie avait été éliminée (pas regardé la fin, c'était carrément troooooop long !), il y avait pire qu'elle quand même !!!
lolly Posté(e) 13 décembre 2013 Posté(e) 13 décembre 2013 Ouai jai pas compris non plus car je n'ai pas vu la fin! Pourquoi une de plus?
nellou Posté(e) 13 décembre 2013 Posté(e) 13 décembre 2013 Ouai jai pas compris non plus car je n'ai pas vu la fin! Pourquoi une de plus? C'était la règle annoncée dès le début ! Un éliminé par groupe puis celui obtenant le moins de votes du public...
nellou Posté(e) 19 décembre 2013 Posté(e) 19 décembre 2013 Personne ce soir ? Moi je tiendrai pas longtemps, je m'endors...
Messages recommandés