abcdefghij Posté(e) 19 décembre 2013 Posté(e) 19 décembre 2013 Ah ! J'aime bien l'interprétation de Pauline !
MadameTêtard Posté(e) 19 décembre 2013 Posté(e) 19 décembre 2013 Elle se fait démonter!!! Oui c'est sévère ce soir.
abcdefghij Posté(e) 20 décembre 2013 Posté(e) 20 décembre 2013 La fin était mieux. C'est vrai que Sirine, Dana et Yseult assurent grave.
stl Posté(e) 20 décembre 2013 Posté(e) 20 décembre 2013 moi, j'ai lâché les primes ! j'ai regardé jusque Léopoldine la première fois, j'ai pas aimé et j'aime bien le personnage.. donc je ne ferai que suivre les résultats ici alors lâchez vous ! :D
MadameTêtard Posté(e) 2 janvier 2014 Posté(e) 2 janvier 2014 Alors? Personne ne regarde? Ne me dites pas que vous êtes tous au lit? Ou pire!! En train de bosser!! Argh!!!!
stl Posté(e) 2 janvier 2014 Posté(e) 2 janvier 2014 aahhh, je cherchais le post ! je suis là et j'ai aimé le farfadet mais pas celle d'avant j'me soigne, alors je regarde ce soir
nellou Posté(e) 2 janvier 2014 Posté(e) 2 janvier 2014 Bien aimé Mathieu mais pas les 2 filles d'avant !
Ariou Posté(e) 2 janvier 2014 Posté(e) 2 janvier 2014 Pas mieux : Mathieu a fait une interprétation sympa. Par contre les deux filles...pfoua...Claudia c'était forcée comme pas possible surtout pour cette chanson...elle a rien compris... Et Léopoldine j'ai peur qu'elle en puisse pas vraiment se diversifier ?
MadameTêtard Posté(e) 2 janvier 2014 Posté(e) 2 janvier 2014 Alvaro est dans son élément sur cette chanson. Yseult assure grave ce soir. Quelle nana!!!
Messages recommandés