stl Posté(e) 2 janvier 2014 Posté(e) 2 janvier 2014 ah oui, je crains tjrs ce genre de reprise mais là !!
MadameTêtard Posté(e) 2 janvier 2014 Posté(e) 2 janvier 2014 Moi aussi, je venais de dire "Oh lala la pauvre, il lui font chanter du Brel..." Et là, paf, claque dans ma g....
stl Posté(e) 2 janvier 2014 Posté(e) 2 janvier 2014 ben j'ai eu la meme quelle avalanche de compliments!
nellou Posté(e) 2 janvier 2014 Posté(e) 2 janvier 2014 Pas aimé Alvaro pour ma part.... Moi non plus... Ben moi Yseult, même si c'est une belle prestation, j'ai pas trop accroché... Cette chanson mise à part par Brel, j'ai du mal... Hâte de voir ce que nous réserve Medhi... Il m'avait déçue la dernière fois...
stl Posté(e) 2 janvier 2014 Posté(e) 2 janvier 2014 j'ai bien aimé aussi mais ca manquait un peu de "beaume au coeur" dans la voix je trouve...
Ariou Posté(e) 2 janvier 2014 Posté(e) 2 janvier 2014 Eh bien je dois être sacrément difficile ce soir. Yseult : bof...j'ai même cru qu'elle avait oublié les paroles à un moment Medhi : j'accroche pas...j'aime pas son style et je trouve qu'il ne dégage rien...
nellou Posté(e) 2 janvier 2014 Posté(e) 2 janvier 2014 J'aimais bien Medhi aux castings mais là depuis le début des primes bof bof bof... Pour l'instant mis à part Mathieu, pas terrible... J'ai adoré Sirine moi!!!! Elle est pas encore passée ce soir !
Ariou Posté(e) 2 janvier 2014 Posté(e) 2 janvier 2014 Tout pareil que Nellou Lolly...je te mets un rouge
Messages recommandés