audrey68 Posté(e) 9 janvier 2014 Posté(e) 9 janvier 2014 Pareil que toi Ariou ! Je trouve le casting faiblard quand même !
nellou Posté(e) 9 janvier 2014 Posté(e) 9 janvier 2014 En fond sonore pour moi aussi... A part Mathieu qui est déjà un artiste à mon sens (très chouette version de "Quelqu'un m'a dit") y en a aucun qui retient mon attention... Déçue par Danna que j'aimais bien : son "Que je t'aime" était un copié/collé de la version de Camille... Le niveau est beaucoup moins relevé cette année... Bref, je sais pas si je regarderai la suite...
kissy78 Posté(e) 10 janvier 2014 Posté(e) 10 janvier 2014 J'ai suivi les castings, ensuite fond sonore pour les premiers directs et maintenant je ne regarde même plus. Je ne trouve pas le casting terrible cette année.
stl Posté(e) 10 janvier 2014 Posté(e) 10 janvier 2014 +1, même pas eu envie de le mettre en fond hier
MadameTêtard Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Pareil. Je n'ai pas regardé. Trop de blabla. Et un casting de casseroles. .. ce soir je tente the voice.
abcdefghij Posté(e) 16 janvier 2014 Posté(e) 16 janvier 2014 Groumpf, je les trouve super cette année ! Yseult qui se permet de reprendre Brel, et aujourd'hui Cloclo, et qui arrive à en faire quelque chose de différent, c'est impressionnant !
audrey68 Posté(e) 16 janvier 2014 Posté(e) 16 janvier 2014 C'est pas trop mal ce soir, mieux que les semaines passées en tout cas. Yseult, c'est quelque chose. Ouh là, j'entends le début de Sirine ...
aufondutiroir Posté(e) 16 janvier 2014 Posté(e) 16 janvier 2014 Je viens de me rentrer. Qui a chanté Muse? (lu dans Râlerie )
audrey68 Posté(e) 16 janvier 2014 Posté(e) 16 janvier 2014 Ouahhhhhh Mathieu ! Je me prends à découvrir les paroles de cette chanson...ben ouais Maître Gims c'est pas vraiment ma came !
Messages recommandés