audrey68 Posté(e) 16 janvier 2014 Posté(e) 16 janvier 2014 Carrément ! Bleue, c'est Dana qui a chanté Muse et c'était bof bof !
abcdefghij Posté(e) 16 janvier 2014 Posté(e) 16 janvier 2014 Pfff. Chuis pas ravie de voir Medhi sortir.
MadameTêtard Posté(e) 16 janvier 2014 Posté(e) 16 janvier 2014 Alors moi le Mathieu je le trouve insupportable, tête à claque inaudible et moche. LEs goûts les couleurs...
MadameTêtard Posté(e) 16 janvier 2014 Posté(e) 16 janvier 2014 Sirine s'est plantée sur Zazie. Mais j'aime pas Zazie, alors... Yseut j'adore. Pauline j'adore. Alvaro boaf... qu'apporte-t-il de nouveau? Dana: j'aime pas les filles parfaites. De bonne humeur la MissT, hein... Allez, bonne nuit.
MadameTêtard Posté(e) 26 janvier 2014 Posté(e) 26 janvier 2014 Bon, moi je regarde que cet aprèm. J'aime Yseult, je la trouve géniale. Et Pauline super aussi. Sirine doit sortir, elle a trop peur, c'est plus possible. Même pour elle. Dana, j'aime pas. Trop parfaite. Et les mecs beurk.
abcdefghij Posté(e) 27 janvier 2014 Posté(e) 27 janvier 2014 Mais mais mais Mathieu quand il ouvre les yeux c'est...
mart22 Posté(e) 28 janvier 2014 Posté(e) 28 janvier 2014 Mon mari m'a dit en regardant Sirine "elle me fait penser à la petite taupe". C'est pas faux
Ariou Posté(e) 30 janvier 2014 Posté(e) 30 janvier 2014 Pauline j'aime vraiment de plus en plus ! Par contre Yseult chante bien, y'a rien a dire, mais pour moi vraiment elle est "lisse", aucune émotion je trouve...
Messages recommandés