Aller au contenu

Ca n'arrive qu'aux remplaçants :-)


GoussZIL

Messages recommandés

Etre mise à la porte d'une école un midi car "on ne partage pas la salle des maitres avec zils"

Oh purée! Je suis déjà tombée sur des écoles un peu tordues mais jamais à ce point. Et en général si je ne me sens pas à l'aise mais que je ne peux pas rentrer, je mange dans la classe.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben aujourd'hui j'ai innové... en notant mes remplacements de cette semaine, j'ai interverti celui d'aujourd'hui et celui de demain, distants de... 72 km. Autant dire que je suis arrivée bien à la bourre, m'étant rendue dans l'école où je croyais être avant de percuter que je devais repartir dans l'autre sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goëllette, j'ai appelé ma secrétaire de circo qui me connaît bien, elle, ça l'a fait rire, et elle a contacté ma gestionnaire qui a prévenu l'école où je devais me rendre. Les collègues présents étant d'autres tites mobes, ils ont ri aussi, mais pas sûre que la titulaire de la classe ait apprécié... Je lui ai laissé un long mot expliquant mon cafouillage et présentant mes plus plates excuses, et je lui ai laissé mon mail. Pour le moment, aucun retour de bâton, mais je tends le dos quand même !

Sinon, heureusement c'était en maternelle, l'ATSEM et une stagiaire étaient présentes pour encadrer les gamins le temps que j'arrive... Mais des fois je me dis que je commence à avoir le cerveau qui surchauffe... Il est temps que les vacances arrivent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben aujourd'hui j'ai innové... en notant mes remplacements de cette semaine, j'ai interverti celui d'aujourd'hui et celui de demain, distants de... 72 km. Autant dire que je suis arrivée bien à la bourre, m'étant rendue dans l'école où je croyais être avant de percuter que je devais repartir dans l'autre sens...

:applause: Haha ! M'étonnerait pas que ça m'arrive avant la fin de l'année... Pour le moment, moi, c'est le sens de l'orientation qui me joue souvent des tours et me rallonge le temps de marche à la sortie de la gare/station.

Et ici aussi, il est temps que les vacances arrivent, j'ai l'impression de faire plusieurs semaines en une, ça me rend chèvre.

(cette semaine, c'est le pompon, on change de remplacement/d'école/de ville jeudi midi..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vas 3 fois au même spectacle de noel.

Oui, ça m'est arrivé, très nul en plus !

Comme si les collègues absents l'avaient fait exprès pour ne pas le subir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vas 3 fois au même spectacle de noel.

Oui, ça m'est arrivé, très nul en plus !

Comme si les collègues absents l'avaient fait exprès pour ne pas le subir ...

C'était si mauvais que ça? :noelblush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des animateurs franchement mauvais mais sûrement pas chers, d'où leur succès.

Ou alors qui font un bon spectacle une année, sont repris par les équipes (ou les mairies) et sont beaucoup moins bons.

Je me souviens surtout de la scène où le père-noël fait venir une enseignante, l’assoit sur une chaise électrique (si, si), non sans auparavant avoir fait des allusions déplacées (pour le lieu) sur son décolleté ou ses jambes, puis fait crier et rire les élèves avec ses menaces de mettre le courant ... :heat:

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand la PES te fait venir plusieurs soirs ou journées pour te poser 100 000 questions, donner 400 000 documents, sur ton temps libre, et qu'en définitive, le dernier qui a parlé (parfois un PIUMF, juste par échange de mails) ayant raison, elle fait finalement tout l'inverse !

Quand cette même PES détache des murs systématiquement tout ce qui a été fait par la TR et ne fait pas continuer les productions entamées, pour Noël, Pâques, par exemple, voire annule les sorties, laissant l'ATSEM dans la détresse et les enfants dans l'incompréhension ...

(Vécu par une copine TR.)

Choquant! :blink:

Pour les affichages cette année, je l'ai vécu sur mon 50 % et, en plus, le PES a planqué mon cahier-journal dans un placard avant qu'il ne s'égare définitivement. Des affaires personnelles ont aussi été volées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...