Aller au contenu

Ca n'arrive qu'aux remplaçants :-)


GoussZIL

Messages recommandés

Genre ton IEN te fait confiance sur les heures dues ? Whaaaa, comment j'en rêverais !

ici, j'avais tout bien calculé pour avoir 2 jours et que ça rentre dans les clous des heures dues mais la méfiance ? faisant, ça a fait trainer les choses : résultat, j'ai pas ce que je veux, ça va se terminer en une journée seulement et des heures supp non rattrapables du coup. Je suis ravie :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, PommeD'Api a dit :

Genre ton IEN te fait confiance sur les heures dues ? Whaaaa, comment j'en rêverais !

ici, j'avais tout bien calculé pour avoir 2 jours et que ça rentre dans les clous des heures dues mais la méfiance ? faisant, ça a fait trainer les choses : résultat, j'ai pas ce que je veux, ça va se terminer en une journée seulement et des heures supp non rattrapables du coup. Je suis ravie :dry:

Oui visiblement ou il s'en tape et le secrétaire gère tout seul :lol:

 

Mais c'est nul que du coup tu ne puisses pas avoir les jours que tu veux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin aucun remplacement,chouette je vais pouvoir aller au spectacle de noel de mon école de rattachement.

11h40 coup de fil : remplacement pour l'après-midi :sad: tant pis pour le spectacle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frustrant, oui...

Ah, tiens, d'ailleurs, vous faites quoi vendredi pour un remplacement à la journée ? (comment qu'on va s'amuser à remplacer pour une journée ce jour-là :yahoo::heat:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vendredi il y aura forcément déjà tout prévu non?( selon l'age des enfants, rondes, chants, goûte de Noël, film, visite du  Père Noël....tout doit être calé depuis un moment!!!( enfin j'espère pour toi!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prévoirais des petits jeux,éventuellement une carte rapide à faire ou une ribambelle de bonhomme de neige ou de sapin.

Pas sure que des choses soient prévus souvent le père noel est passé en début de semaine,et les spectacles aussi.le dernier jour c'est plutot calme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivée 10h en CM1-CM2, je récupère les élèves de 2 classes des PE absents (20-24 en tout selon le moment de la journée).

A midi, un élève me dit : " je peux prendre mon cartable, je ne vais pas revenir cet après-midi, vu qu'on n'a pas de maitresse."

:ninja:

T'as raison, gamin, moi aussi je vais rentrer chez moi puisque j'ai pas d'élèves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...