Aller au contenu

Ca n'arrive qu'aux remplaçants :-)


GoussZIL

Messages recommandés

Il y a 7 heures, PommeD'Api a dit :

Classe de CM1 à priori ;)

Je te dirai "l'histoire sans fin" si tu as, je l'ai passé à mes CE1 il y a 2 ans et à mes CM1 l'année dernière (moi fan ....... nooooonnnnnn), ça a bien marché (mes CM1 ne voulaient même pas aller en récréation, il a fallu que j'insiste (je voulais aller manger des cochonneries en salle des maîtres moi !))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, flops a dit :

 

A midi, un élève me dit : " je peux prendre mon cartable, je ne vais pas revenir cet après-midi, vu qu'on n'a pas de maitresse."

:ninja:

T'as raison, gamin, moi aussi je vais rentrer chez moi puisque j'ai pas d'élèves.

Moi un midi c'est une mère d'élève qui me regarde au loin puis s'avance vers moi et me dit : je ne vais pas le ramener cet après-midi vu que sa maîtresse est absente. 

Je lui ai gentillement répondu que justement j'étais présente pour assurer le remplacement et que l'on faisait des travail prévu, qu'il s'agissait d'un jour de classe normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, flops a dit :

Arrivée 10h en CM1-CM2, je récupère les élèves de 2 classes des PE absents (20-24 en tout selon le moment de la journée).

A midi, un élève me dit : " je peux prendre mon cartable, je ne vais pas revenir cet après-midi, vu qu'on n'a pas de maitresse."

:ninja:

T'as raison, gamin, moi aussi je vais rentrer chez moi puisque j'ai pas d'élèves.

:D

Un petit Filloniste qui a compris où lui faire faire des économies de personnel dans l'EN ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui j'ai déjà eu des regards méprisants de parents qui se demandaient ce que je faisais là.

C'est très désagréable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore aussi en maternelle les parents le soir qui jouent à : devine qui est mon gamin parce que je compte pas te dire qui je viens chercher.

Ben oui c'est vrai que le matin tu as enregistré la tête des 28 gamins et de leurs parents! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, ccarole a dit :

J'adore aussi en maternelle les parents le soir qui jouent à : devine qui est mon gamin parce que je compte pas te dire qui je viens chercher.

Ben oui c'est vrai que le matin tu as enregistré la tête des 28 gamins et de leurs parents! :mad:

Parce que tu prends le risque de faire la sortie en maternelle sans ATSEM ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Goëllette a dit :

Parce que tu prends le risque de faire la sortie en maternelle sans ATSEM ? 

Ben de toutes façons, il n'y a pas d'ATSEM dans toutes les classes de maternelle... (je n'en n'ai pas...) :idontno:et par dessus le marché, chez nous elles ne sont pas dans les classes au moment de l'accueil et de la sortie... super pratique...:(

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout très limite au niveau sécurité quand il y a un remplacement !

Tu risques gros en cas de problème (et ça arrive), et le directeur de l'école aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Goëllette a dit :

Parce que tu prends le risque de faire la sortie en maternelle sans ATSEM ? 

Non quand c'est possible je demande à l'atsem de le faire à ma place mais souvent elles sont à l'entrée de l'école et donc si je suis seule je me débrouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si, tu prends le risque, en n'exigeant pas une ATSEM pour faire la sortie, de confier un élève à quelqu'un qui n'a pas le droit de venir le chercher, donc d'avoir des ennuis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...