Aller au contenu

Ca n'arrive qu'aux remplaçants :-)


GoussZIL

Messages recommandés

Le 15/06/2017 à 13:18, Goëllette a dit :

C'est le risque ... 

Et tu n'as pas eu d'ennuis ?

Ici c'est un autre ordre de mission sur une autre école seulement pour la même journée si je comprends bien donc l'ia n'a pas le droit de lui faire faire des heures en plus comme ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2017 à 13:18, Goëllette a dit :

C'est le risque ... 

Et tu n'as pas eu d'ennuis ?

Ah non pas d'ennuis, j'ai quand meme appelé les syndicats derrière...et quand tu as fait tes 24 h sur un remplacement long, c'est NON! sur des remplacements courts c'est pas la même...après on est libre de dire oui évidemment et de récupérer plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2017 à 13:18, Goëllette a dit :

C'est le risque ... 

Et tu n'as pas eu d'ennuis ?

ET ennuis ou pas, de toute manière je ne pouvais pas, donc c 'était pareil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, kapout123 a dit :

Ah non pas d'ennuis, j'ai quand meme appelé les syndicats derrière...et quand tu as fait tes 24 h sur un remplacement long, c'est NON! sur des remplacements courts c'est pas la même...après on est libre de dire oui évidemment et de récupérer plus tard.

C'est clair ! Remplacement long et court, ce n'est pas la même chose ! Maintenant, libre d'accepter, ok, mais je me méfierais car pour récupérer après, ce n'est pas gagné : si tu restes sur ton long remplacement toute l'année, tu récupères quand ? Et puis personne ne viendra jamais nous remercier d'accepter ci et ça... Moi, je fais mes heures et c'est tout... 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, perlerette a dit :

Ici c'est un autre ordre de mission sur une autre école seulement pour la même journée si je comprends bien donc l'ia n'a pas le droit de lui faire faire des heures en plus comme ça. 

Je connais des TR qui effectuent régulièrement deux missions dans une journée. Simplement ils ne sont indemnisés qu'une fois, sur le plus long trajet.

Il y a 9 heures, kapout123 a dit :

Ah non pas d'ennuis, j'ai quand meme appelé les syndicats derrière...et quand tu as fait tes 24 h sur un remplacement long, c'est NON! sur des remplacements courts c'est pas la même...après on est libre de dire oui évidemment et de récupérer plus tard.

Ils devraient pourtant être gérés de la même façon car il n'y a aucune raison qu'un tr faisant des remplacements courts fasse plus d'heures.

 

Il y a 9 heures, kapout123 a dit :

ET ennuis ou pas, de toute manière je ne pouvais pas, donc c 'était pareil!

Quand tu dois, à part l’arrêt maladie ou l'autorisation d'absence de droit, tu ne peux pas y échapper ...

 

il y a 36 minutes, Titepoule a dit :

C'est clair ! Remplacement long et court, ce n'est pas la même chose ! Maintenant, libre d'accepter, ok, mais je me méfierais car pour récupérer après, ce n'est pas gagné : si tu restes sur ton long remplacement toute l'année, tu récupères quand ? Et puis personne ne viendra jamais nous remercier d'accepter ci et ça... Moi, je fais mes heures et c'est tout... 😉

Ça, c'est certain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Titepoule a dit :

C'est clair ! Remplacement long et court, ce n'est pas la même chose ! Maintenant, libre d'accepter, ok, mais je me méfierais car pour récupérer après, ce n'est pas gagné : si tu restes sur ton long remplacement toute l'année, tu récupères quand ? Et puis personne ne viendra jamais nous remercier d'accepter ci et ça... Moi, je fais mes heures et c'est tout... 😉

C'est ça, imaginons qu'ensuite tu n'es que du long, ben tes heures c'est pour ta pomme!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Goëllette a dit :

Je connais des TR qui effectuent régulièrement deux missions dans une journée. Simplement ils ne sont indemnisés qu'une fois, sur le plus long trajet.

Ils devraient pourtant être gérés de la même façon car il n'y a aucune raison qu'un tr faisant des remplacements courts fasse plus d'heures.

 

Quand tu dois, à part l’arrêt maladie ou l'autorisation d'absence de droit, tu ne peux pas y échapper ...

 

Ça, c'est certain !

Si , un TR remplacements courts en fait plus, car on ne peut pas lui choisir que des écoles avec des horaires qui lui feront 24h exactement.

Oui "quand tu dois", là en l’occurrence c'était pas le cas. Ou alors fallait le préciser avant qu' éventuellement c"était possible que je sois appelée un aprem libéré TAP. Mais sur du remplacement long c'est pas la règle toute façon.

Et imaginons que tu fasses ces heures en plus, si tu es sur du long jusque la fin de l'année, tu récupères quand tes heures? donc non, en remplacement long c'est pas possible et c'est normal qu'il y ait des différences avec du court.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, mais grâce au flou, aux derniers décrets passés (merci NVB) et au manque de soutien apporté aux TR par les représentants du personnel, il est compliqué pour ceux-ci de se faire respecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois remplir les LSU pour une classe où j'effectue un remplacement depuis 3 mois..... sauf que les remplaçants n'ont pas accès aux LSU d'une école à laquelle ils ne sont pas rattachés............ tssss. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Savez vous comment ça va se passer pour les remplaçants maintenant que beaucoup de communes repassent en 4 jours, mais pas toutes ? Serons nous tenus de nous rendre dispo le mercredi pour les qq écoles qui seront en 4,5 jours ? Cela tout en faisant des journées de 6h dans les écoles à 4 jours ? :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, prune2007 a dit :

Savez vous comment ça va se passer pour les remplaçants maintenant que beaucoup de communes repassent en 4 jours, mais pas toutes ? Serons nous tenus de nous rendre dispo le mercredi pour les qq écoles qui seront en 4,5 jours ? Cela tout en faisant des journées de 6h dans les écoles à 4 jours ? :dry:

Je me cale sur mon école de rattachement. Comme elle reste à 4,5 J à la rentrée, je vais compléter mon tableau consciencieusement. Et, je demanderai des journées de récup dès que j'aurai mes heures :dry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...