mamansolo Posté(e) 2 février 2013 Posté(e) 2 février 2013 gréviste ici aussi, et école fermée (3classes) reste à convaincre les 3 autres collègues du RPI
valerie84 Posté(e) 2 février 2013 Posté(e) 2 février 2013 les 7 collègues de cycle 3 tous grévistes! je ne sais pas encore pour le cycle 2 et la mater...
mariew Posté(e) 2 février 2013 Posté(e) 2 février 2013 gréviste et école fermée, ma collègue fait grève aussi.
matsanpat Posté(e) 2 février 2013 Posté(e) 2 février 2013 Mon école fermée plus plusieurs autres dans la commune. Très suivie dans le 06, je pense ..
zozito Posté(e) 2 février 2013 Posté(e) 2 février 2013 je serais gréviste, mes collègues ne sont pas décidées car leur syndicat n'appelle pas mais on peut quand avoir des convictions et des décisions sans avoir besoin de leur accord... Je ne comprends pas trop alors qu'elles étaient d'accord au départ. Donc on verra, j'espère qu'elle sera très suivie!!!
matsanpat Posté(e) 2 février 2013 Posté(e) 2 février 2013 je serais gréviste, mes collègues ne sont pas décidées car leur syndicat n'appelle pas mais on peut quand avoir des convictions et des décisions sans avoir besoin de leur accord... Je ne comprends pas trop alors qu'elles étaient d'accord au départ. Donc on verra, j'espère qu'elle sera très suivie!!! Si leur syndicat n appelle pas, il faudrait qu elles leur demandent de le faire... Se UNSA ?
Marie22 Posté(e) 2 février 2013 Auteur Posté(e) 2 février 2013 En grève : 6 grévistes sur 9 classes ! Pas mal ! Le SE-UNSA 94 appelle à la grève il me semble...
laure m Posté(e) 2 février 2013 Posté(e) 2 février 2013 je suis AVS en collège et je serai très certainement gréviste le 12/02
Romi33 Posté(e) 2 février 2013 Posté(e) 2 février 2013 mon école de rattachement sera sans doute fermée ( 10 classes) et mon autres école également (8 classes) dans le 33
mamiebrossard Posté(e) 2 février 2013 Posté(e) 2 février 2013 Sauf que l'intersyndicale avait lieu le 28 janvier, l'appel national de FO, Sud, CGT, FaEN et CNT est sorti le 29. Une intention de grève peut être revue, on n'est pas obligé d'être gréviste. Oui, mais le 29, c'était quand même le mardi soir pour une grève le jeudi. La plupart des école n'attendent pas la veille pour prévenir les parents: enfin, chez nous, c'est comme cela: on les prévient en général 1 semaine avant de notre intention de faire grève afin de faciliter leur possibilité à faire garder les enfants (nous ne faisons pas la grève contre eux, alors autant que ce soit facile à vivre pour eux) Moi aussi, j'ai rencontré en animation péda mercredi des collègues qui avaient prévenu les parents de leur participation à la grève du 31 et qui financièrement, ne peuvent pas assumer celle du 12: ils sont dégoutés car ils sont contre cette réforme! C'est exactement ça Est ce qu'on sait si les 2 grèves serait prélevées le même mois ?
Messages recommandés