matoupitou Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 alors qui va partir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) 11 mars 2013 Déçue par Florent, piquer le truc du foie gras + ses commentaires, il m'énerve de plus en plus. En tout cas, j'ai envie de blanquette et de cassoulet, c'est malin pareil Je l'aimais bien au début mais je trouve qu'il se la pète de plus en plus. Mon chouchou c'est Quentin, et j'aime bien Jean-Phi aussi. J'espère qu'ils vont rester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ayla Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 qu'est-ce que c'est malin et gourmand en moins de 3 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
deyds Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Je l'aime de plus en plus ce petit Quentin! Par contre Naouelle, c'est plus possible, et Florent, je ne le trouve pas cool du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) 11 mars 2013 Ah la tartelette à la banane elle a l'air trop bonne Ils me font rire les chefs avec leurs gros manteaux alors que les concurrents se pèlent les fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
matoupitou Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 bon au revoir Jean-Phi mince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
deyds Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Je suis déçue pour Jean-Philippe... il était super sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 qu'est-ce que c'est malin et gourmand en moins de 3 minutes Voilà !! Mince pour Jean-Phi !! Il est vraiment bien le petit Quentin !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
métraice Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 s'ils font revenir le cuisto des stars la semaine prochaine je vais déprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Soph69 Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Ah ça va être bien la semaine prochaine, je me demande qui va pouvoir réintégrer le concours... Peut-être Jean-Phi, ce serait drôle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lola9 Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 J'aimerai bien il était trop bien ! Suis déçue pour lui. Bonne nuit a vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 Déçue pour Jean-Philippe aussi (je viens de me faire le replay). Je me demande s'il y a un top chef en Belgique? Vivement la semaine prochaine! (enfin quoique.. c'est la reprise du travail!) Ça va s'échauffer entre Virginie et Yoni! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés