pticuicui Posté(e) 15 avril 2013 Posté(e) 15 avril 2013 c'est naze d'en envoyer certains en dernière chance sans goûter, ils aiment bien ça cette année, le carpaccio de naoelle c'est celui que je trouve le moins beau perso
stf_school Posté(e) 16 avril 2013 Posté(e) 16 avril 2013 Alors moi j'adore les rognons (pour de vrai) et la lotte aussi. Au mon DIEU l’épreuve d'immunité !!! Et la sauce partout sur l'assiette de Jean PHI.
lilie2fr Posté(e) 16 avril 2013 Posté(e) 16 avril 2013 Alors moi au moins j'aurai appris quelque chose hier, contrairement aux rognons qui sont des reins, les rognons blancs sont des testicules.
Ariou Posté(e) 16 avril 2013 Posté(e) 16 avril 2013 Alors moi au moins j'aurai appris quelque chose hier, contrairement aux rognons qui sont des reins, les rognons blancs sont des testicules. Ah bein pareil, j'étais persuadée que c'était des reins ! Enfin blanc ou pas...j'en mange pas !! Pas vu la fin, qui est éliminé svp ?!
Just_Summer Posté(e) 16 avril 2013 Posté(e) 16 avril 2013 Ah bein pareil, j'étais persuadée que c'était des reins ! Enfin blanc ou pas...j'en mange pas !! Pas vu la fin, qui est éliminé svp ?! C'est Fabien qui est parti. Partir sur une omelette la haine quand même!
Lola9 Posté(e) 16 avril 2013 Posté(e) 16 avril 2013 Ah bein pareil, j'étais persuadée que c'était des reins ! Enfin blanc ou pas...j'en mange pas !! Pas vu la fin, qui est éliminé svp ?! C'est Fabien qui est parti. Partir sur une omelette la haine quand même! On sent une pointe de moquerie
Just_Summer Posté(e) 16 avril 2013 Posté(e) 16 avril 2013 Ah bein pareil, j'étais persuadée que c'était des reins ! Enfin blanc ou pas...j'en mange pas !! Pas vu la fin, qui est éliminé svp ?! C'est Fabien qui est parti. Partir sur une omelette la haine quand même! On sent une pointe de moquerie Roh... non!
Lola9 Posté(e) 16 avril 2013 Posté(e) 16 avril 2013 Roh... non! faut dire qu'une Omelette dans Top Chef, c'est la classe quand même Ca doit etre un incompris...
canarensucr Posté(e) 16 avril 2013 Posté(e) 16 avril 2013 C'était une omelette la dernière chance ?? J'essaierai de regarder le replay demain
Mahina Posté(e) 16 avril 2013 Posté(e) 16 avril 2013 C'était une omelette la dernière chance ?? J'essaierai de regarder le replay demain Non ils devaient cuisiner de la dinde mais les chefs n'ont pas réussi à les départager donc ils ont dû faire une omelette aux champignons
nellou Posté(e) 16 avril 2013 Posté(e) 16 avril 2013 Je suis déçue que Fabio soit parti... J'aime bien Jean-Phi mais je le trouve au -dessous...
Messages recommandés