valerie01 Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 bien quand je finirai, toi tu commenceras et moi la suite c'est lundi...
akro38 Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 Aller! Courage, on est tous dans le même sac! Prions juste pour que beaucoup de "contractuels" se soient rendus compte que ce métier n'était pas pour eux! Comme ça plus de places pour ceux qui veulent vraiment faire ce métier!
valerie01 Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 oui mais même si on se dit qu'il risque d'y avoir autant de personnes que de postes (si certains ont quitté le concours), il faut se dire que comme à Créteil, ils peuvent en prendre moins que prévu au vu des notes. donc, on travaille et c'est tout!!! allez je repars dans la classification de Vergnaud!
vert69 Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 Valerie01, tu as raison, mais à concours exceptionnel ils pourraient faire un geste exceptionnel : nous prendre tous. Ils ont besoin de nous pour la rentrée non ? sinon 2 stratégies : - assurer pour éviter l'élimination (personnellement je ne vais pas faire l'original, du bien classique) - se placer pour avoir un minimum de choix pour l'affectation : prendre des risques !
valerie01 Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 bien tu sais, on va peut etre changer de ministre demain donc.... à surveiller d'ailleurs, ça peut venir dans les passages en agir. et pour la stratégie, moi la seule que je vais faire c'est "faire de mon mieux et advienne que pourra!" (l'affectation on verra plus tard quand on aura les résultats.... de toute façon, moi je veux autour d'Oyonnax, je ne suis pas difficile....)
akro38 Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 Petite question : un peu tard vous allez me dire, mais je passe l'art visuel, j'ai le droit pendant mon temps de préparation de mettre quelques notes sur un papier, histoire de ne pas me perdre dans ce que je dis? L'an dernier j'ai fait sans, et je pense que j'ai parfois manqué de cohérence à cause de ça...
valerie01 Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 certains disent que oui, d'autres que non... donc je pense que ça va dépendre des jurys....
Bojol Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 Certain(e)s passent les premières épreuves demain : Bonne chance à tous !
akro38 Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 Normalement ceux qui font EPS, oui. Bonne chance à eux! Bonne chance à Valérie et moi même pour jeudi! Maths et arts aussi Valérie?
Poussin noir Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 En ce qui me concerne, je passe EPS le 8 et maths le 10. Un très bon courage et bonne chance à tous !
valerie01 Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 Normalement ceux qui font EPS, oui. Bonne chance à eux! Bonne chance à Valérie et moi même pour jeudi! Maths et arts aussi Valérie? oui avec athénéa aussi... Et certains ont même déjà commencé ce mardi (ceux du privé!) . J'espère que nous l'auront tous, nous avons bossé pour!
Messages recommandés