Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ils ont les écrits en ce moment à gérer...

Et le 1er, le 8 mai et les congés de printemps... donc à mon avis ça devrait partir la semaine de la rentrée.

Oui aussi!!!

Posté(e)

Coucou !

Vous êtes sûrs que vous ne regrettez pas de ne pas avoir participé aux derniers écrits ?

c'était pourtant très rigolo : ils ont fait fort pour nous proposer les sujets ! Où ils ont voulu se rattraper de l'année dernière où les sujets de maths et français étaient faciles !

Nous avons passé 8 heures mémorables, je vous le dis !

Posté(e)

Coucou !

Vous êtes sûrs que vous ne regrettez pas de ne pas avoir participé aux derniers écrits ?

c'était pourtant très rigolo : ils ont fait fort pour nous proposer les sujets ! Où ils ont voulu se rattraper de l'année dernière où les sujets de maths et français étaient faciles !

Avec ce concours, quand c est facile, c est facile pour tout le monde et quand c est dur, c est dur pour tout le monde ! T as donc toutes tes chances ! Profite de ta fin de vacances !
Posté(e)

Coucou !

Ben au moins t'as pas perdu ton humour !!! Même la didactique était difficile que ce soit en Français ou en Maths ! Sinon, y'a un corrigé dispo pour les Maths sur le site Primaths...

Posté(e)

Notes reçues.

Très agréablement surpris par mes notes à l'oral, surtout en maths. 13.66 de moyenne générale, le seuil d'admission est de 110.25 (soit un peu plus de 9/20).

Bonne journée à tous.

Posté(e)

Ah Mick j'adore tes posts ! je cours voir ma boite à lettre...

Posté(e)

bien moi la poste n'arrivera pas avant midi donc... je peux attendre

Posté(e)

Effectivement mes infos n'étaient pas justes. Les notes arrivent...

Posté(e)

Zéro éliminatoire pour moi en français.

Dur dur d'imaginer que le jury m'a jugée incompétente à ce point ! La subjectivité a certainement sa part .....

Posté(e)

Seulement en français Bojol ?

Le jury faisait français/AFE, est-ce que la note concernant l'AFE est sensiblement du même calibre ?

Posté(e)

3/8 en AFE ; ce n'est pas brillant alors que pourtant, il me semblait que j'avais bien cerné la problématique et su répondre aux questions ....

Posté(e)

Zéro éliminatoire pour moi en français.

Dur dur d'imaginer que le jury m'a jugée incompétente à ce point ! La subjectivité a certainement sa part .....

Desolee :( j'ai vecu aussi le zero eliminatoire l'annee derniere...

Allez courage ma belle c'est aussi une grande part de chance et les zeros ne sont pas tjs bien "justifies

Mais regarde mike ! Eliminé aussi l'annee derniere et la il l'a haut la main !