Athénéa Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Posté(e) 29 avril 2014 Ils ont les écrits en ce moment à gérer... Et le 1er, le 8 mai et les congés de printemps... donc à mon avis ça devrait partir la semaine de la rentrée. Oui aussi!!!
Bojol Posté(e) 30 avril 2014 Posté(e) 30 avril 2014 Coucou ! Vous êtes sûrs que vous ne regrettez pas de ne pas avoir participé aux derniers écrits ? c'était pourtant très rigolo : ils ont fait fort pour nous proposer les sujets ! Où ils ont voulu se rattraper de l'année dernière où les sujets de maths et français étaient faciles ! Nous avons passé 8 heures mémorables, je vous le dis !
Audreï Posté(e) 30 avril 2014 Posté(e) 30 avril 2014 Coucou ! Vous êtes sûrs que vous ne regrettez pas de ne pas avoir participé aux derniers écrits ? c'était pourtant très rigolo : ils ont fait fort pour nous proposer les sujets ! Où ils ont voulu se rattraper de l'année dernière où les sujets de maths et français étaient faciles ! Nous avons passé 8 heures mémorables, je vous le dis ! Avec ce concours, quand c est facile, c est facile pour tout le monde et quand c est dur, c est dur pour tout le monde ! T as donc toutes tes chances ! Profite de ta fin de vacances !
tigrette 30 Posté(e) 30 avril 2014 Posté(e) 30 avril 2014 Coucou ! Vous êtes sûrs que vous ne regrettez pas de ne pas avoir participé aux derniers écrits ? c'était pourtant très rigolo : ils ont fait fort pour nous proposer les sujets ! Où ils ont voulu se rattraper de l'année dernière où les sujets de maths et français étaient faciles ! Nous avons passé 8 heures mémorables, je vous le dis ! Ben au moins t'as pas perdu ton humour !!! Même la didactique était difficile que ce soit en Français ou en Maths ! Sinon, y'a un corrigé dispo pour les Maths sur le site Primaths...
mick69 Posté(e) 2 mai 2014 Posté(e) 2 mai 2014 Notes reçues. Très agréablement surpris par mes notes à l'oral, surtout en maths. 13.66 de moyenne générale, le seuil d'admission est de 110.25 (soit un peu plus de 9/20). Bonne journée à tous.
vert69 Posté(e) 2 mai 2014 Posté(e) 2 mai 2014 Ah Mick j'adore tes posts ! je cours voir ma boite à lettre...
valerie01 Posté(e) 2 mai 2014 Posté(e) 2 mai 2014 bien moi la poste n'arrivera pas avant midi donc... je peux attendre
Bikounou Posté(e) 2 mai 2014 Posté(e) 2 mai 2014 Effectivement mes infos n'étaient pas justes. Les notes arrivent...
Bojol Posté(e) 2 mai 2014 Posté(e) 2 mai 2014 Zéro éliminatoire pour moi en français. Dur dur d'imaginer que le jury m'a jugée incompétente à ce point ! La subjectivité a certainement sa part .....
mick69 Posté(e) 2 mai 2014 Posté(e) 2 mai 2014 Seulement en français Bojol ? Le jury faisait français/AFE, est-ce que la note concernant l'AFE est sensiblement du même calibre ?
Bojol Posté(e) 2 mai 2014 Posté(e) 2 mai 2014 3/8 en AFE ; ce n'est pas brillant alors que pourtant, il me semblait que j'avais bien cerné la problématique et su répondre aux questions ....
petite-etoile Posté(e) 2 mai 2014 Posté(e) 2 mai 2014 Zéro éliminatoire pour moi en français. Dur dur d'imaginer que le jury m'a jugée incompétente à ce point ! La subjectivité a certainement sa part ..... Desolee j'ai vecu aussi le zero eliminatoire l'annee derniere...Allez courage ma belle c'est aussi une grande part de chance et les zeros ne sont pas tjs bien "justifies Mais regarde mike ! Eliminé aussi l'annee derniere et la il l'a haut la main !
Messages recommandés