Aller au contenu

CRPE 2014 Lyon session exceptionnelle


Athénéa

Messages recommandés

mdr pour le départ en vacances, je suis allé acheter des biscuits, de l'eau, et des cahiers de vacances.... hum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici on achete les cahiers de vacances dès la fin de l'école. et je dis bien on car en fait, la puce adore en faire, l'an passé, elle en a fait 3 sur l'été

fiston il en prend pour faire comme sa sœur mais il n'aime pas forcément

alors pour être sur de devoir acheter, je le prends mais on a un deal: s'il ne finit pas le cahier, il me le rembourse en septembre... gniark gniark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici on achete les cahiers de vacances dès la fin de l'école. et je dis bien on car en fait, la puce adore en faire, l'an passé, elle en a fait 3 sur l'été

fiston il en prend pour faire comme sa sœur mais il n'aime pas forcément

alors pour être sur de devoir acheter, je le prends mais on a un deal: s'il ne finit pas le cahier, il me le rembourse en septembre... gniark gniark

Mes enfants étaient chez leur papa depuis la fin de l'école ;) Je les récupère vendredi!!! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais tu es séparée? je savais pas... ici je les ai en permanence, c'est pour ça que des fois j'ai des envies de meurtre :yahoo::yahoo:

non je rigole, je les adore mes mouflets! quand ils dorment... :sort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel à l'instant de l'IA de l'ain pour vérifier mon adresse car elle en avait 2 (j'ai déménagé en avril!) et bien pour l'Ain pas de stress pour aujourd'hui, les COURRIERS partent dans la journée...



ah mais tu es séparée? je savais pas... ici je les ai en permanence, c'est pour ça que des fois j'ai des envies de meurtre :yahoo::yahoo:

non je rigole, je les adore mes mouflets! quand ils dorment... :sort:

J'avoue que c'est un "avantage" de ne pas les avoir à temps plein... on profite pleinement des moments où ils sont là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Moi aussi ça fait un petit moment ma présentation :/ : Rhone, concours externe publice, 1500 m.

Sinon j'ai une question pour Mick69. J'aimerais moi aussi travailler à mi temps en tant qu'AED dans un lycée. Ils me l'ont déjà proposé. Mais tu pense que ça va pas géner avec le tiers temps? Parce qu'en fait je me dis que le mi temps ou le temps plein comme je voulais prendre initialement, ce n'est pas certain non? Alors que l'AED c'est beaucoup plus sur :) Tu pense que ça passe de faire tiers temps + mi-temps AED?

En vrai j'ai que ça à faire, fini les études et pas encore d'enfants, alors si je peux mettre des sous de côté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour l'attente du coup ... :/ ils sont pas pressés quand même

oui ça devient long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Moi aussi ça fait un petit moment ma présentation :/ : Rhone, concours externe publice, 1500 m.

Sinon j'ai une question pour Mick69. J'aimerais moi aussi travailler à mi temps en tant qu'AED dans un lycée. Ils me l'ont déjà proposé. Mais tu pense que ça va pas géner avec le tiers temps? Parce qu'en fait je me dis que le mi temps ou le temps plein comme je voulais prendre initialement, ce n'est pas certain non? Alors que l'AED c'est beaucoup plus sur :) Tu pense que ça passe de faire tiers temps + mi-temps AED?

En vrai j'ai que ça à faire, fini les études et pas encore d'enfants, alors si je peux mettre des sous de côté :)

Alors j'en ai parlé avec le proviseur et un CPE du lycée.

Pour ce qui est des horaires, vu que je serai avec un 1/3 temps (normalement :lol: ) nous (les collègues et moi) allons avoir un emploi du temps qui sera modulable jusqu'à octobre afin de pouvoir l'adapter au mieux à nos besoins et à nos demandes, sachant que l'EN a bien précisé que ceux qui sont dans notre cas étaient quasiment prioritaires pour ce genre de postes.

Ensuite, vu qu'on aura 2 semaines "massées", on pourra toujours s'arranger avec les collègues afin de prendre de l'avance sur ces jours que nous allons devoir passer en dehors de la structure. Ca se fera en interne de toute façon ;) .

Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...