IsaLM Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 Où en êtes vous? Ici 4 jours et demi et 86 jours (si ma mémoire ne me fait pas défaut)... Je commence à préparer car ca tombe le mardi 18 février... 87 pour moi! Et un élève a ramené sa collection, la 1ère cette année! Et chouette en plus! euh moi aussi 4 j 1/2 et notre compteur est à 86 pourquoi ce décalage ? j'espère que les collections sont bien avancées dans les familles sinon il faudra se débrouiller sur place le jour J
marilina Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 Chez nous, le 100ème tombe le 7 avril mais comme j'ai fait une journée de grève et que ça m'arrange... on fera ça le mardi 8 avril...
Melle Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 Où en êtes vous? Ici 4 jours et demi et 86 jours (si ma mémoire ne me fait pas défaut)... Je commence à préparer car ca tombe le mardi 18 février... 87 pour moi! Et un élève a ramené sa collection, la 1ère cette année! Et chouette en plus! euh moi aussi 4 j 1/2 et notre compteur est à 86 pourquoi ce décalage ? j'espère que les collections sont bien avancées dans les familles sinon il faudra se débrouiller sur place le jour J En septembre on est rentré le lundi et non le mardi comme la plupart des écoles.
bartinette59 Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 Où en êtes vous? Ici 4 jours et demi et 86 jours (si ma mémoire ne me fait pas défaut)... Je commence à préparer car ca tombe le mardi 18 février... 87 pour moi! Et un élève a ramené sa collection, la 1ère cette année! Et chouette en plus! euh moi aussi 4 j 1/2 et notre compteur est à 86 pourquoi ce décalage ? j'espère que les collections sont bien avancées dans les familles sinon il faudra se débrouiller sur place le jour J Alors ici suis à 86 car je n'ai eu que 2 élèves le mercredi 13 novembre donc jour non compté. J'espère aussi que les collections ont avancé, certains parents ont joué le jeu, d'autres non je pense... On verra sur place!
Gdine Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 On en est à 68 chez moi ^^ (en 4 jours) Sinon, j'ai fait un tableau Pinterest pour rassembler des idées http://www.trousseetcartable.fr/100-jours-d-ecole-saison-2-a106163278 C'est dingue tout ce que l'on peut faire
tina3513 Posté(e) 30 janvier 2014 Posté(e) 30 janvier 2014 70 pour moi demain. Je ne sais pas encore ce que je fais faire pour les 100 jours.
makabanokanada Posté(e) 10 février 2014 Posté(e) 10 février 2014 Je remonte, 93ème jour aujourd'hui, je prépare mon centième jour qui aura lieu le mercredi de la reprise. Je suis toute excitée Mais je ne sais pas encore réellement comment ça va se dérouler. C'est dommage que ça tombe un mercredi, mais on ne "perdra" pas trop de temps non plus
Melle Posté(e) 10 février 2014 Posté(e) 10 février 2014 Presque tous les élèves ont ramené leur collection aujourd'hui, ils ont bien joué le jeu il y a des trucs vraiment sympa!!Demain on commence la chanson du 100ème jour pour nous mettre dans le bain! Ils ont hâte à lundi!!
mamiebrossard Posté(e) 12 février 2014 Posté(e) 12 février 2014 Moi ça tombe mercredi : j'ai donc décidé comme c'est notre dernière semaine de faire ça le vendredi pour en profiter toute la journée
bartinette59 Posté(e) 12 février 2014 Posté(e) 12 février 2014 Ca y est, suis presque prête pour mardi ! J'ai surement prévu trop de choses à faire mais on va bien s'amuser (enfin surtout eux j'espère)! Pleins de défis rigolos à faire qui allient français, maths et sport...
garba Posté(e) 12 février 2014 Posté(e) 12 février 2014 Nous ça tombe lundi, mais comme je suis à 80% on le fera mardi car je ne travaille pas le lundi. (je triche un peu mais comme ils ne comptent pas souvent le lundi avec ma collègue, j'ai laissé une erreur passer pour que le 100e jour soit mardi!). Pas encore complètement prête, mais je terminerai ce week-end!
Messages recommandés