lanaudrey Posté(e) 5 mars 2013 Posté(e) 5 mars 2013 Bonsoir! info dans un mail de mon syndicat: ouverture du serveur du vendredi 15 mars 2013 au mardi 26 mars 2013! c'est bientôt donc.
lanaudrey Posté(e) 5 mars 2013 Posté(e) 5 mars 2013 Bonsoir Marevann, tu dois participer au mouvement? tu n'as pas eu un poste de direction au deuxième tour des directions vacantes? Et sinon j'espère que ça va.
Marevann Posté(e) 5 mars 2013 Posté(e) 5 mars 2013 Bonsoir Marevann, tu dois participer au mouvement? tu n'as pas eu un poste de direction au deuxième tour des directions vacantes? Et sinon j'espère que ça va. Coucou ! J'ai eu un poste mais provisoire (pas au second tour des directions) donc je refais des voeux car pas de priorité si ce n'est 3 points de bonif pour le poste... Donc pour ma 11 ème année je re participe au mouvement
lanaudrey Posté(e) 5 mars 2013 Posté(e) 5 mars 2013 Oh punaise Marevann donc t'es pas sure de le garder alors ce poste! et pourquoi pas de priorité? En ayant assuré l'intérim ça ne te laisse pas une priorité dessus?
Marevann Posté(e) 5 mars 2013 Posté(e) 5 mars 2013 Oh punaise Marevann donc t'es pas sure de le garder alors ce poste! et pourquoi pas de priorité? En ayant assuré l'intérim ça ne te laisse pas une priorité dessus? Et bien il parait que cette année je peux en avoir une...j'attends la réponse du délégué du snuipp13... D'un autre côté c'est une école difficile et je ne pense pas que les directeurs vont se battre pour y venir... Mais je savais en demandant le poste que c'était pour un an... Je vais donc voir ce que je demande...
lanaudrey Posté(e) 5 mars 2013 Posté(e) 5 mars 2013 pareil, ici pas sure, pas sure du tout même, de redemander cette direction pour diverses raisons... Mais si je veux être à Aix ça sera une direction sans décharge... Trop peu de points pour espérer mieux... Donc à réfléchir quoi.
flofloflo Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Posté(e) 6 mars 2013 voic les infos du snuipp : http://13.snuipp.fr/ bonne journée j'imagine que l'ia est obligé d'attendre le résultat des permuts informatisées j'ai lu que c'était le 11 donc le 15 mars, ils ne pouvaient pas faire plus tôt! Il semblerait qu'on est donc déjà le premier jet avant les vacances de pâques, je ne sais pas si c'est si bien que ça : on risque d'y penser pendant les vacances...
Marevann Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 Si jamais ils respectent les délais, ce serait bien la première fois, je ne m'en plaindrai pas
lanaudrey Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 Si jamais ils respectent les délais, ce serait bien la première fois, je ne m'en plaindrai pas +1!
Carla1978 Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 Je me joins à vous. Êtes-vous au courant des 290 postes qui seront bloqués au mouvement pour les stagiaires? Je l'ai lu sur le site d'un syndicat mais je ne retrouve plus l'article. Quelqu'un l'a lu aussi? Si c'est le cas, cela va limiter les possibilités? Le mouvement va être compliqué !
Marevann Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 Comme d hab.... D où mes 11 ans de provisoire ... Et je suis loin d être la seule...
Messages recommandés