Marevann Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 Pour le barème il est expliqué dans la circulaire: http://13.snuipp.fr/IMG/pdf/memento_mouvement_2013.pdf
GAGVI Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 Coucou ! Idem pour moi aussi. Mutation dans les BdR à la rentrée prochaine. Après lecture des posts du mouvement 2012, j'en ai conclu que ça avait l'air bien sportif pour avoir un "poste" digne de ce nom dans le département. Je pars donc dans l'idée de na pas retrouver mes conditions idéales de ces quatre dernières années : un poste à 5 min de chez moi, avec une classe rien qu'à moi et une équipe enseignante au top... Bref, j'ai hâte ! :-)
kaora Posté(e) 12 mars 2013 Posté(e) 12 mars 2013 Les postes réservés vont être supprimés ? Je participerai au mouvement aussi. Je suis à TD mais je voudrais me rapprocher de chez moi. Bon, je n'ai pas beaucoup d'espoir, mais sait-on jamais...
jojoba Posté(e) 12 mars 2013 Posté(e) 12 mars 2013 je vais participer aussi au mouvement mais je pense que je n'aurai rien jusqu'en septembre (comme d'hab quoi...). Je me demandais aussi comment fonctionnaient les points pour les enfants car je suis enceinte (je dois accoucher cette semaine est-ce qu'à l'IA ils mettront à jour mon dossier pour que la naissance de mon enfant compte pour ce mouvement?
kaora Posté(e) 12 mars 2013 Posté(e) 12 mars 2013 Je crois qu'il aurait fallu que ton bébé naisse avant janvier pour qu'il compte pour ce mouvement. Quelqu'un pourra peut-être confirmer.
lanaudrey Posté(e) 12 mars 2013 Posté(e) 12 mars 2013 Bonjour, Je confirme pour ton bébé tu n'auras les points que l'an prochain, il aurait fallut qu'il naisse avant le 31 décembre.
canelle79 Posté(e) 12 mars 2013 Posté(e) 12 mars 2013 Bonsoir Je participe pour la première fois au mouvement (je suis T1 cette année) et j'ai une petite question: la liste des postes au mouvement ne devait pas être diffusée aujourd'hui? Je suis la seule à surveiller le site de l'IA depuis ce matin? Bonne soirée
Marevann Posté(e) 12 mars 2013 Posté(e) 12 mars 2013 La liste doit paraître le 15 mars, avec ouverture de Siam.
Marevann Posté(e) 12 mars 2013 Posté(e) 12 mars 2013 Pour les postes réservés, ce sont les PE1 qui n ont plus de postes réservés mais les PES1 les ont toujours.
kaora Posté(e) 12 mars 2013 Posté(e) 12 mars 2013 Pour les postes réservés, ce sont les PE1 qui n ont plus de postes réservés mais les PES1 les ont toujours. Tu veux dire les T1 ? Ce serait logique en même temps, on peut pas donner 2 ans de suite des postes réservés.
Nocéa Posté(e) 12 mars 2013 Posté(e) 12 mars 2013 Bonsoir, Merci pour les infos. Quelqu'un sait-il déjà si Arles va passer à la semaine de 4,5 jours ou si c'est reporté à la rentrée 2014? Qu'en est-il de Fontvieille, Maussane et des Saintes-Maries? Merci!
Messages recommandés