Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

Savez -vous comment cela se passera pour les PES qui auront les postes bloqués l'an prochain? Ils vont sûrement travailler à temps partiel sur l'école, alors, qui fera leur complément sur les classes?

Dans certaines(pas toutes)écoles où il y a des postes bloqués il y a aussi des TDEP alors je me demandais si on n'allait pas demander au TDEP de compléter le temps des stagiaires en plus du temps des directeurs .

Savez-vous des choses?

Posté(e)

Bon, j'ai pas encore fini ma liste au père Noël. Me reste 2 ou 3 voeux à mettre, mais le site bugge (oooooh, quelle surpriiiiiiise).

Le rythme est mentionné sur les postes. C'est pratique ça.

Posté(e)

Dîtes, vous faites des voeux ciblés ou des voeux de commune quand vous vous êtes certains de vouloir toutes les écoles de la ville ?

Posté(e)

Quelqu'un sait il comment connaître les composants des postes Tdep? (dans le tableau donné dans les annexes il y a des nom de villes mais ce n'est pas clair du tout!!!!!!!)

Posté(e)

Coucou, je me joins a vous avez la même angoisse pour ce nouveau mouvement.

À mon grand désespoir, le seul poste dispo dans l'école que je veux est bloquė. Grrrrrrr!!!!

Je constate aussi que les t.dep apparaissent sur Siam comme des 100% alors qu'il doit

s'agir de postes fractionnées. Je ne comprends plus rien!!!! Quelqu'un a des infos??

Je participe mardi à une journée d'info syndicale sur le mouvement, je ferais passer les infos

que j'aurai récolte. Bon week-end-end.

Posté(e)

Bonjour à tous!

petite question d'ordre technique... Est ce qu'on a plus de chance d'avoir un poste si on fait un voeux précis (par rapport à un voeu de commune par exemple)? :scratch:

Merci!!

Posté(e)

Bonjour, je viens d'être mutée dans les bouches du Rhône , les alentours d'aubagne (aubagne,cassis, carnoux en Provence, roquefort la bedoule) m'intéressent , je n'ai pas bcp d'anciennete (t3 ) et 2 enfants. Ma question: est-ce accessible pr une débutante au niveau points ? Merci à tous!

Posté(e)

Coucou Sabrinajacobina,

Il me semble qu'on a été mutées ensemble. Tu viens du 57?

Posté(e)

Les secteurs d'Aubagne et alentours sont accessibles avec au moins un minimum de 20 voire 30 points.

Posté(e)

Bonjour, je viens d'être mutée dans les bouches du Rhône , les alentours d'aubagne (aubagne,cassis, carnoux en Provence, roquefort la bedoule) m'intéressent , je n'ai pas bcp d'anciennete (t3 ) et 2 enfants. Ma question: est-ce accessible pr une débutante au niveau points ? Merci à tous!

Absolument pas :D

Bon je me permets d'en rire car je suis exactement dans ta configuration : t3/4, 2 enfants et je souhaite Aubagne.

Je nous souhaite tout de même de la chance :clover:

Posté(e)

Moi j habite dans le Gard alors je préfèrerais Arles. Je découvre les règles du mouvement qui sont différentes de celles de mon département d'origine. Si je comprends bien quand je fais un voeu par exemple élem Arles je peux avoir un poste en élèm dans tout Arles? Mais où s'arrête donc Arles car dans la circulaire il est indiqué qu'on peut avoir Salin de Giraud?

Je crois que mon barème est 15 (9 d'AGS puis 6 pour les enfants).Vous pensez que je peux éspérer Arles ou les Saintes?

Merci

Posté(e)

Merci, je vais y faire un tour. Pour les T.dep je ne peux pas t'aider, je ne comprends rien non plus!

Arles est déjà à 40minutes alors Salin j'imagine même pas!!!