Aller au contenu

Mouvement 2013 Eure


ChantillyFraise

Messages recommandés

les baremes pour les postes sont disponibles sur le site du SNUIPP 27

Où je ne vois pas dans quelle rubrique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reponse du snuipp. Encore rien pour cette fois, et tellement déçue de ne pas retrouver "mes" segpa l'année prochaine!

Coucou Marine ^^ (c'est olivia),

J'ai au moins cette chance d'avoir un poste mais même déception que toi de ne pas retrouver "mes" clis :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est il possible de ne faire que 5 vœux au 2ème mouvement? Je préfère passer au 3ème que de me retrouver sur un poste qui ne me convient pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plecou on va te dire, non ca ne bouge pas beaucoup, mais il suffit de faire partie de la seule cascade pour déprimer ensuite ou sauter de joie si finalement on obtient quelque chose alors qu'on ne devait rien avoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et lorsqu'on obtient un poste dans une école élém, et que c'est écrit adjoint élem on ne peut pas avoir de mater ??? (type gs cp) (en sachant que petite école, donc en fait mater)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est il possible de ne faire que 5 vœux au 2ème mouvement? Je préfère passer au 3ème que de me retrouver sur un poste qui ne me convient pas...

l'ouverture de classe de mon école ne passera qu'au troisieme mouvement :) PS à 20 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plecou on va te dire, non ca ne bouge pas beaucoup, mais il suffit de faire partie de la seule cascade pour déprimer ensuite ou sauter de joie si finalement on obtient quelque chose alors qu'on ne devait rien avoir ;)

merci pour le lien j'avais pas trouvé :)

et me dire quoi ?

pour les erreurs oui il y en a tous les ans je conseille de téléphoner au syndicat pour qu'il verifie ton barème au cas où !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai dit Plecou, mais ca s'adressait à toi lolore ;)

Lolore, cela dépend en fait de l'école où tu as postulé, si la maternelle et les classes de C2/C3 ne sont dans le meme lieu, rien ne garanti que tu aies de la mater par exemple, cela peut changer en fonction des collegues en place (s'ils ne veulent pas changer par ex) Mais si tu as une école maternelle et une ecole où il y a les cycles 2/3 (je ne sais plus si on dit élémentaire oi

u primaire...) alors si tu as un poste maternelle au mouvement cela reste un poste maternelle quoiqu'il arrive, n'as tu pas appelé l'école avant de postuler? Sinon appelle en disant que tu es nommée et que tu attends confirmation, mais que tu souhaitais te présenter et tu en profites pour demander le poste vacant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...