Aller au contenu

Mouvement 2013 Eure


ChantillyFraise

Messages recommandés

Nathoune j'aurais adoré ce poste!! mais vu qu'il y aura ma puce dans ces 20 PS! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et lorsqu'on obtient un poste dans une école élém, et que c'est écrit adjoint élem on ne peut pas avoir de mater ??? (type gs cp) (en sachant que petite école, donc en fait mater)

Si et c'est bien spécifié dans la circulaire du mouvement: dans une école où sont regroupés des mater et des élémentaires, tu peux avoir l'un ou l'autre, quelque soit ton intitulé: c'est fonction des répartitions effectuées par les collègues. Les recours au DASEN n'aboutissent pas pour ce genre d'affaire car, en cas de doute, tu es censée téléphoner. Au mieux, le DASEN autorisera à passer au 2eme mouvement (tu ne peux ni récupérer ton ancien poste, ni demander un de tes vœux suivant).

Y a vraiment des fois où ça doit bien mettre en rage et rendre les premiers contacts super tendus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais restée sur le fait que primaire = mater + Elem , et elem = cp au cm2....

Je n'avais pas appelé avant... Je me suis aperçue de cela en tombant sur le blog de ma future école.... En plus sympa le GS/CP (enfin certains aiment...) Bref on verra, j'attends le 30 mai pr être sûre de l'affectation.

Merci beaucoup pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va y avoir des décharges à venir encore au 2ème mouvement c'est sûr.

Mais après :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, pensez vous qu'il y ait des choses intéressantes au 2ème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas des que je cite une personne, mon message n'apparait pas grrrrr !! Bon je disais il y aura aussi les postes des collegues qui étaient à TD et qui ont participé au mouvement, mais dont le poste ,'a pas été demandé au premier mouvement (car non inscrit VACANT)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous c'est une école ..mais les collegues ont bien écrit adj mat sur leur affectation donc suis pas sure qu'elles puissent avoir un poste en élémentaire.....enfin je pense

j'ai dit Plecou, mais ca s'adressait à toi lolore ;)

Lolore, cela dépend en fait de l'école où tu as postulé, si la maternelle et les classes de C2/C3 ne sont dans le meme lieu, rien ne garanti que tu aies de la mater par exemple, cela peut changer en fonction des collegues en place (s'ils ne veulent pas changer par ex) Mais si tu as une école maternelle et une ecole où il y a les cycles 2/3 (je ne sais plus si on dit élémentaire oi
u primaire...) alors si tu as un poste maternelle au mouvement cela reste un poste maternelle quoiqu'il arrive, n'as tu pas appelé l'école avant de postuler? Sinon appelle en disant que tu es nommée et que tu attends confirmation, mais que tu souhaitais te présenter et tu en profites pour demander le poste vacant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathoune, si en fait, y a deux ans j'avais fait la demande d'un poste maternelle, mon affectation était bien : ENSEIGNANT PRE ELEMENTAIRE - ADJOINT MATERNELLE et je me suis retrouvée avec ............ des CM1/CM2 !!!! quand tous les niveaux sont dans la même école (de la PS au CM2) il faut bien penser à appeler els écoles car tous les ans il y a des boulettes à cause de çà!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais légalement c'est normal???

Cette année deux collègues sont arrivées en meme temps.

Une pour la maternelle et une pour élémentaire.

Et bien sur affectation de l'une c'était écrit maternelle donc hop...et l'autre qui voulait la maternelle avait juste élémentaire donc hop ce2 .....apres je n'en sais pas plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en fait c'est tellement la m.... qu'ils disent bien dans la circulaire qu'il faut appeler car nous sommes titulaires d'un poste dans l'école mais pas d'un niveau ;) après c'est le CM qui se répartit les postes. Par exemple dans ton cas si tu voulais prendre les futurs PS alors que tu as une affactation élémentaire tu peux en faire la demande, la collegue affectée syr l'école en septembre (ou fin août (vraiment idiot car l'ia sait qu'il y a uneouverture, donc une collegue pourrait etre nommée au 2eme et prepare la rentrée des PS! enfin c'est une autre histoire ca ...), donc cette collegue prendrait le poste qui serait vacant dans l'école !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...