Aller au contenu

Mouvement 2013 Eure


ChantillyFraise

Messages recommandés

Je l'ai lu mais je ne me souviens pas avoir vu qqch à ce sujet. Je vais me replonger dedans.

Merci pour la réponse en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUis ok aurélie mais c'est la directrice qui définit les moyens donc si elle respecte l'intitulé elle donne selon l'intitulé non ? apres j'en sais rien ...helen tu l'as vécu mais etait ce vraiment légal? j'en sais rien moi....jamais vraiment vécu.

oui evreux 2 ....on espere quand meme qu'il passe au deuxieme car je devrai bosser avec la nouvelle collegue et je ne voudrais pas qu'elle soit au courant le jour de la rentrée la pauvre !

C'est écrit noir sur blanc dans le document du mouvement Nathoune ;)Page 16 de la circulaire sur le mouvement.

"Affectation dans les écoles primaires comportant des classes élémentaires et des

classes maternelles

Les enseignants demandant un poste d’adjoint de classe maternelle intégré à l’école élémentaire

doivent se renseigner auprès de l’école sur la nature du poste réellement vacant à la rentrée 2013

(classe maternelle ou classe élémentaire), avant de postuler au mouvement."

Et je suis super surprise de la réponse de FO justement .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuyau!

J'obtiendrais mon 18ème vœu, école élem à Val de Reuil.

Soulagée d'avoir enfin quelque chose mais très déçue que les entretiens pour le poste de maitre surnuméraire n'aient pas marché.

Qu'elle école sans indiscrétion ? J'étais à jean moulin cette année...

Ce sera les Dominos 4 nouveaux collègues arrivent, et si je ne l'ai pas Le Pivollet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathoune, je pense que c'est légal oui puisque c'est écrit dans la circulaire du mouvement. Je sais que les quelques échos de PE qui ont voulu protester contre cette situation n'ont pas obtenu gain de cause ;)

J'ai aperçu qu'il y avait eu un une partie du courrier du DASEN reçu hier qui concernait le mouvement, mais je n'ai pas vu de quoi il parlait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaiterais entrer en contact (par MP si vous préférez) avec les 2 collègues nommés à l'école des Dominos de Val de Reuil.

J'ai contacté par mail la direction et on m'a répondu que, le poste de direction étant vacant, je ne serais reçue que lorsque tous les collègues seraient nommés. Si je comprends bien il va falloir attendre le 2ème mouvement car la future personne à la direction n'a pas été nommée au premier mouvement. En attendant aucune info, pas de niveau, pas de possibilité de faire de commande, etc...!! Est-ce légal à votre avis?

Je comprends qu'on laisse une priorité pour une direction acquise au premier mouvement mais là ce sera un poste provisoire connu en juillet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que le résultat du 2ème mouvement est le 10 juillet ... :huh: Si tu n'arrives pas à avoir d'info (essaye de les relancer par téléphone), je prendrai contact avec l'inspection (un CPC de cette circo) pour savoir comment faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que le résultat du 2ème mouvement est le 10 juillet ... :huh: Si tu n'arrives pas à avoir d'info (essaye de les relancer par téléphone), je prendrai contact avec l'inspection (un CPC de cette circo) pour savoir comment faire !

Oui je viens d'appeler un syndicat qui me conseille d'appeler l'école dès demain pour bien clarifier tout ça et insister si besoin.

Je n'aimerais pas en venir à contacter l'inspection mais je suis tellement frustrée, pour une fois que je pouvais préparer ma rentrée dans de bonnes conditions et sur un poste définitif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que le résultat du 2ème mouvement est le 10 juillet ... :huh: Si tu n'arrives pas à avoir d'info (essaye de les relancer par téléphone), je prendrai contact avec l'inspection (un CPC de cette circo) pour savoir comment faire !

Oui je viens d'appeler un syndicat qui me conseille d'appeler l'école dès demain pour bien clarifier tout ça et insister si besoin.

Je n'aimerais pas en venir à contacter l'inspection mais je suis tellement frustrée, pour une fois que je pouvais préparer ma rentrée dans de bonnes conditions et sur un poste définitif!

Un autre syndicat me dit que c'est normal, c'est l'usage et qu'il faudra attendre le conseil des maîtres présidé par le nouveau directeur / la nouvelle directrice afin qu'il ou elle puisse choisir prioritairement sa classe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exact mais peut-être au moins pourrais-tu avoir une idée des répartitions et des classes qui seraient certainement prises par les collègues.

C'est complètement stupide de faire paraître les résultats du 2nd mouvement le 10 juillet.

En espérant que les collègues restent en contact et que le poste soit pourvu le 10 juillet.

Bonjour galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand même absurde de bloquer trois collègues nommés à titre définitif pour une direction provisoire. Et en tout 4 classes qui n'auront pas leur matériel pour la rentrée! Si c'était un poste d'adjoint on se serait bien moqué de ses préférences!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exact mais peut-être au moins pourrais-tu avoir une idée des répartitions et des classes qui seraient certainement prises par les collègues.

C'est complètement stupide de faire paraître les résultats du 2nd mouvement le 10 juillet.

En espérant que les collègues restent en contact et que le poste soit pourvu le 10 juillet.

Bonjour galère.

Comme on est 4 à arriver c'est très flou... Perso je suis dispo début juillet mais ce ne sera peut-être pas le cas de tout le monde. Si on reporte à septembre je n'imagine même pas la galère, pas envie de revivre ces rentrées stressantes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...