abcdefghij Posté(e) 26 février 2013 Posté(e) 26 février 2013 Oh, j'avais pas remarqué qu'on avait fait un chips !
abcdefghij Posté(e) 26 février 2013 Posté(e) 26 février 2013 Si, c'est celui d'hier que tu as compté deux fois, Ljub.
Ljub Posté(e) 27 février 2013 Auteur Posté(e) 27 février 2013 Chips entre Just et handou au sujet des niveaux de classe. Just, Kiko et abcd sont en tête avec 5 Chips, suivie de Mme T. avec 2. GenevièveT, canarensucr et handou ont 1 point. Comme diraient les journalistes sportifs, "l'écart se creuse avec le peloton de tête !".
Ljub Posté(e) 28 février 2013 Auteur Posté(e) 28 février 2013 Chips entre genevièveT et kiko au sujet de la soirée loup garou : je pense qu'on peut même leur attibuer la "chips d'or" sur ce coup-là. Kiko reprend seule la tête avec 6 Chips, suivie de Just et d'abcd avec 5, puis de Mme T. et de GenevièveT avec 2. Canarensucr et handou ont 1 point.
genevièveT Posté(e) 28 février 2013 Posté(e) 28 février 2013 Whaou ! Un CHIPS d'or T'entends ça Kiko ?
kiko Posté(e) 28 février 2013 Posté(e) 28 février 2013 Une chips d'or!! Dis-donc Gene' on a réussi un super coup toutes les deux!! :yahoo: Remarque on a fait fort: deux loisiriennes égarées, dans le même village, parmi les loups garou et qui ne se sont pas reconnues! PS: J'ai eu le chic d'être deux fois le chasseur hier soir. Moi qui "adore" la chasse! J'édite en rajoutant des " "
MadameTêtard Posté(e) 1 mars 2013 Posté(e) 1 mars 2013 Chips entre abcd et MissT pour souhaiter bon ap' à Handou dans TLMST
Ljub Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Posté(e) 1 mars 2013 Chips entre abcd et MissT pour souhaiter bon ap' à Handou dans TLMST Moi aussi, j'ai souhaité bon app' à handou : ça existe les Chips à 3 ?
Messages recommandés