MadameTêtard Posté(e) 1 mars 2013 Posté(e) 1 mars 2013 Oui. On appelle ça un double-chips. ou un combo. A 4 c'est un quper combo, ou un chips²
MadameTêtard Posté(e) 1 mars 2013 Posté(e) 1 mars 2013 Ou le double-chips +. J'adore!! J'arrive même pas à le dire chipsplus ça bug au niveau du pspl
Ljub Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Posté(e) 1 mars 2013 Premier double-chips de l'histoire, avec Mme T, abcd et Ljub. Abcd et Kiko sont en tête avec 6 Chips, suivies de Just avec 5, puis de Mme T. avec 3, de GenevièveT avec 2. Canarensucr et handou ont 1 point et sont rejointes par Ljub, qui fait son entrée dans le classement.
kiko Posté(e) 1 mars 2013 Posté(e) 1 mars 2013 Bon en supposant que ça compte: un chips de BN entre Abc et moi.
Just_Summer Posté(e) 2 mars 2013 Posté(e) 2 mars 2013 Hier anniversaire de mon beau-frère : 30ans, quiz musical. Il fallait deviner les noms des émissions/dessins animés/séries/films de l'année 83. Et j'ai tellement pensé à vous (je cherchais même du regard un Loisirien, vraiment!) quand j'ai crié : CHIPS!!! (la série)
abcdefghij Posté(e) 2 mars 2013 Posté(e) 2 mars 2013 (On lui dit qu'elle n'est pas exactement dans le bon fil, Just, ou on laisse couler pour cause de vacances ?)
Just_Summer Posté(e) 2 mars 2013 Posté(e) 2 mars 2013 J'ai hésité à poster dans "quand j'entends, quand je vois..." mais ça parlait tellement de CHIPS!
MadameTêtard Posté(e) 2 mars 2013 Posté(e) 2 mars 2013 Effectivement, ça fait looooogtemps qu'on n'a pas eu de gage...
Just_Summer Posté(e) 2 mars 2013 Posté(e) 2 mars 2013 Oui bah pourquoi ça tomberait sur moi?! J'ai déjà eu un gage hein!
Ljub Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Posté(e) 2 mars 2013 J'avoue que je suis partagé entre l'envie de donner un gage et de reconnaître que parler de Chips dans le post "Chips" est concevable. Mais ce n'est que partie remise .
Messages recommandés