Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le second mouvement est fait de façon automatique en fonction de tes voeux du 1er mouvement (si je ne me trompe pas). Donc tu ne fais rien, tu attends que cela arrive.

Pour le 3ème mouvement, j'ai l'impression que c'est fait de façon plus manuelle (peut être qu'il est possible de les appeler pour y émettre quelques souhaits ? Genre je veux être BD,je veux du fractionné. .. Je n'en sais rien en fait).

Pour le 80%, les réunions pour les temps partiels dans les circo ont lieu en ce moment, on a reçu les dates cette semaine.

En tout cas, de ce que j'ai appris sur ce forum, c'est que ce n'est pas le 80% qui est de droit, mais le temps partiel. Certaines circo peuvent ne pas l'accepter et tu devras plutôt envisager le 75%.

Mais avec un peu de chance, tu l'auras !

• Réponses 321
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• madom

53

• Melann

36

• tessa103

30

• canarensucr

27

Membres les plus actifs

Posté(e)

Ok merci, j'avais peur d'avoir raté un truc parce qu'une amie qui habite en aveyron m'a dit qu'elle avait fait des choix l'an dernier au second mouvement pour son temps partiel!
Bon il ne reste plus qu'à attendre...

Merci!

Posté(e)

Pfff je ne pense pas.. 2 choses près de chez moi:

- plus de maître que de classe à étampes

- ulis à mereville

2 postes qui demandent vraiment un investissement, je ne veux pas postuler juste pour être près de chez moi

Il y a aussi l’Hôpital de Jour à Etampes et la CLIS d'Egly. Le SESSAD de Brétigny n'est qu'un poste à 50%, pareil pour l'IME de Vayre, dommage (Quoique deux 50% font un 100%, non ?)

Quelqu'un connait l'IME Jean Paul à Evry ? C'est pour les enfants malvoyants, il y a pas mal de postes vacants, c'est parce que l'ambiance est nulle vous pensez ?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Le mouvement provisoire approche...

De source syndicale je n'ai rien... Rdv fin août/début septembre pffff

Posté(e)

J'ai postulé pour des postes de direction et j'en ai obtenu une à 20 min de chez moi. :) Maintenant j'attends la réponse officielle le 3.

Posté(e)

Tu avais la liste d'aptitude ?

J'espère pour toi que ce sera confirme le 3! Tu auras combien de classes ?

Posté(e)

Non, je n'étais pas sur la liste d'aptitude mais j'ai suivi la procédure pour les postes spécifiques de la phase d'ajustement, à savoir faire des voeux sur un site dédié spécialement et rencontrer l'IEN de la circonscription d'où dépend le poste. J'aurai 9 classes. C'est un peu chaud, mais je suis motivée.

Posté(e)

Savez vous si des ineats on été accordé ces derniers jours ou si il y a une commission demain?

Posté(e)

qui est au courant du moment où a lieu la CAPD d'aujorud'hui?

Posté(e)

J n arrive pas a joindre le snuip91

idem!

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

D'après le mail des syndicats, la capd devait commencer à 14h donc... Soit ce n'est pas fini, soit il leur faut le temps d'arriver à leurs locaux.

Modifié par Gayalou