elodie91 Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Bonjour, D'après le mail des syndicats, la capd devait commencer à 14h donc... Soit ce n'est pas fini, soit il leur faut le temps d'arriver à leurs locaux. ca sera pour demain alors!, car je n'ai pas réussi à les avoir
madom Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Posté(e) 3 juillet 2013 Je viens de recevoir un mail du snupp, alors si vous leur avez laissé vos coordonnées ça ne devrait plus tarder. (je leur avais envoyé un mail). Mon affectation est confirmé par rapport à ce qu'ils m'avaient annoncé la semaine dernière.
lilou851 Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Merci pour l'info. Où es tu affectée? Je ne les avais pas contactés la semaine passée de peur d'être à nouveau déçue. Il ne reste plus qu'à attendre de leurs nouvelles !
aure1703 Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 Je n arrive toujours pas a les joindfe grrrr
aure1703 Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 Réponse par mail TOUJOURS pas d ineat accorde a ce jour réponse en septembre désolé
pomobo Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 pas de réponse sur iprof pour le deuxieme mouvement ... et vous?
paneh Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 pas de réponse sur iprof pour le deuxieme mouvement ... et vous?Ce n'est pas sur Iprof, mais sur l'extranet du site de l'académie de Versailles : https://extranet.ia91.ac-versailles.fr/www/index.php/mouv/jui Good luck !
elodie91 Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 Pour ma part, je suis BD de rentrée, sur la circo de Ste geneviève des Bois,en espérant qu'il y ai des ouvertures de classes!
canarensucr Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 Pour moi c'est "affectation de rentrée" dans la circo d'Arpajon.
Messages recommandés