thysely Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 Ca doit être stressant pour eux de ne savoir que maintenant ! Déjà que moi je ne m'y fais pas...
Malinette91 Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 est ce que certaines personnes qui ont été nommé "affectation de rentrée" ont deja appelé par le service du mouvement pour etre nommé?
Alexandra91 Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 Bonjour, Oui, j'ai appelé ce matin. On m'a répondu qu'ils n'avaient rien pour moi pour l'instant, et que je pouvais prendre contact avec ma circo d'affectation pour voir comment s'organiserait la rentrée. J'ai donc appelé ma circo, et la secrétaire a simplement pris mes coordonnées, car pour l'instant elle n'a pas encore d'info sur la façon dont on va (ou non) être accueillis lundi ou mardi... A suivre!
thysely Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 Tu es dans quelle circo Alexandra ? Je ne comptais pas appeler (affectation de rentrée, circo d'Arpajon) je pensais simplement aller à l'inspection si pas de news d'ici la...
Malinette91 Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 Moi je suis bretigny et elle ma dit de venir vendredi et lundi à l'inspection
thysely Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 Vendredi ??? Perso je n'irai que lundi, de toute façon les arrêtes commencent au 1er septembre non??
Alexandra91 Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 Je suis sur la circonscription d'Athis-Mons. Finalement, j'ai été rappelée hier, je suis attendue lundi matin à la circo, mais je ne sais pas ce qu'on y fera. On verra!
ckeiko Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 question "anim peda": est-ce que vous aussi vous avez 'site fermé' quand vous vous connectez à circoncript ?
madom Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Posté(e) 9 septembre 2013 A non, ça marche pour moi. Je viens juste de me connecter.
ckeiko Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 moi je vais là-dessus et j'ai 'site fermé'... http://www.tice91.ac-versailles.fr/animations/site_ferme.php j'édite: j'ai trouvé le site, mais je n'arrive pas à me connecter.... c'est quoi les identifiants?
Just_Summer Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 Identifiant : ton adresse mail pro Mdp : je l'ai reçu par mail. C'est un code à 4 chiffres.
auléric Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 qu'il faut changer à la première connection . mais grrr hier j'étais en pleine saisie , ma session a expiré et le site a fermé ;-((
Messages recommandés