Nath971 Posté(e) 24 février 2013 Posté(e) 24 février 2013 Bonjour, comment connaître son barême ? Avoir une idée avant de consulter les syndicats lundi? Y-a-t-il un site où l'on peut savoir le nombre de points qu'il faut avoir pour accéder à certaines villes ? merci d'avance!!!
virginieho Posté(e) 24 février 2013 Posté(e) 24 février 2013 Bonjour, Chaque année, il y a en septembre (je crois) une parution des syndicats qui te donnent le barème du dernier entrant par écoles. Pour le barème, un mail à ton gestionnaire peut-être? Autrement 0,33 pour ta PE2, 1 point par année, à rajouter les enfants, le mariage, les postes fractionnés, les points de stabilité... Tu demandes quelles villes? Moi j'espère quitter pour Pierrefitte pour Montreuil, Bagnolet, Rosny...
Nath971 Posté(e) 24 février 2013 Auteur Posté(e) 24 février 2013 Merci pour ta réponse ! je suis à Saint Denis, je pense demander Montreuil aussi... peut être aussi Noisy le Sec...
Nath971 Posté(e) 24 février 2013 Auteur Posté(e) 24 février 2013 je doute que les aurais car je ne pense pas avoir beaucoup de points...
kelinda Posté(e) 24 février 2013 Posté(e) 24 février 2013 @Virgine, enfin décidée à quitter Pierrefite après 6 loyales années là-bas ? Je te le souhaite ! Bises
Nath971 Posté(e) 24 février 2013 Auteur Posté(e) 24 février 2013 ahhh et personne ne sait combien de points il faut avoir pour espérer l'obtenir ?
Michmich Posté(e) 24 février 2013 Posté(e) 24 février 2013 je pense que ça dépend des écoles: Montreuil haut ou bas? métro ou pas? etc....
Nath971 Posté(e) 24 février 2013 Auteur Posté(e) 24 février 2013 peu importe haut ou bas ! métro et mater de préférence
Michmich Posté(e) 24 février 2013 Posté(e) 24 février 2013 peu importe haut ou bas ! métro et mater de préférence Quelques personnes ont réussi avec une dizaine de points, mais en majorité pour la mater il faut environ 20 points je dirai. (source: dépliant spéciale mouvement intra du snuipp )
Messages recommandés