Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

Je l'ai vue en format papier ce matin, j'attends le pdf. Je veux bien la faire tourner, pas de souci (par contre, avec un petit merci en retour c'est pas mal, si je peux me permettre...la dernière fois j'en ai eu 1 ! :getlost::blush: )

Pour les affectations : il y aura les priorités / les contractuels puis les TRS puis... les autres !

Oui, on ne verra pas les décharges apparaitre. Autrement dit, vous oubliez Toulouse, à part la ZEP super violence, tout est pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci pour les nouvelles fort encourageantes :getlost: !

Je crois bien que les cierges ne suffiront pas, je vais rajouter autres grigris et formules vaudou !!!

Sinon, question bête, on est obligé d'être TRS à la rentrée vu qu'on a rien maintenant ?

On peut avoir autre chose : BD, ZIL, ouverture de poste ??? Ou alors il n'y a plus rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne seras pas trs car trs c'est un poste a titre définitif qui se nomme au premier mouvement. À la rentrée tu pourras être brigade formation comme la plupart de les collègues de promo cette année t3. C'est à dire affectée sur une classe de Pes pour le remplacer quand il partia en stage. Ça c'était jusqu'à toussaint avec selon les besoins, des appels pour des remplacements ponctuels ... Après toussaint, elles ont été brigade ou affectées sur des ouvertures.

Mais a la rentrée, tu peux aussi avoir une ouverture. Moi qui suis a mi-temps ils m'ont case sur 2 décharges de directions qui avaient du se libérer entre temps. Les postes fractionnés sur un temps plein c'est plus rares à la rentrée car compliqué à former je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh non !

On peut être brigade (longue maladie ou autre) ou ZIL ou plein de trucs... Pourquoi ? Parce que des personnes vont recevoir des délégations pour quitter leur poste ce qui fait que ce poste passera en phase 1 l'année d'après, ou bien pour congé mater, CLM, autres raisons diverses et variées. Ces postes sont donc présents lors des autres phases que la 1ère mais à titre provisoire. Je le sais, j'ai déjà été brigade 2 fois au 3ème mouvement !

Par contre, pas possible d'être TRS. Vous récupèrerez simplement son fractionné à TP pour cette année.

On peut aussi suivre les PES effectivement, pas seulement bouche trou simple.

Il y a quelques ouvertures qui ont été décidées après le 1er mouvement qui passeront en juillet et celles de la rentrée seront données aux phases restantes.
Mais d'après ce qui s'est dit ce matin, beaucoup vont rester sur le carreau en surnombre ! Pour eux ?? Brigade, zil ? Le tout sera de ne pas se faire sucrer l'ISSR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses rapides.

Franchement BD formation ça m'irait bien, et une ouverture aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et lincoconue je veux bien avoir cette liste pour savoir jusqu'où s'étend la première couronne ... Même si ça ne servira pas a grand chose ...

Je t'envoie mon adresse par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh non !

On peut être brigade (longue maladie ou autre) ou ZIL ou plein de trucs... Pourquoi ? Parce que des personnes vont recevoir des délégations pour quitter leur poste ce qui fait que ce poste passera en phase 1 l'année d'après, ou bien pour congé mater, CLM, autres raisons diverses et variées. Ces postes sont donc présents lors des autres phases que la 1ère mais à titre provisoire. Je le sais, j'ai déjà été brigade 2 fois au 3ème mouvement !

Par contre, pas possible d'être TRS. Vous récupèrerez simplement son fractionné à TP pour cette année.

On peut aussi suivre les PES effectivement, pas seulement bouche trou simple.

Il y a quelques ouvertures qui ont été décidées après le 1er mouvement qui passeront en juillet et celles de la rentrée seront données aux phases restantes.

Mais d'après ce qui s'est dit ce matin, beaucoup vont rester sur le carreau en surnombre ! Pour eux ?? Brigade, zil ? Le tout sera de ne pas se faire sucrer l'ISSR !

Lincoconue tu as ta boîte pleine : tu ne peux plus recevoir de messages! Je souhaitais moi aussi cette fameuse liste !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas encore reçue en format numérique.

Pour te donner une idée, le sud de Toulouse m'intéresse et toutes les grandes/moyennes villes sont prises jusqu'au Fauga !! Je te confirmerai ça quand j'aurai la feuille sous les yeux car j'ai regardé en 3min ce matin.

Donc pour moi 1ère couronne = 1/3 du département autour de Toulouse et avec Toulouse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus ce qu'il vaut mieux...

En tout cas pas être dans le milieu de barème des 600 qui restent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...