letapisrevant Posté(e) 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) 29 août 2013 Ca y est ! J'ai eu un mail des syndicats y a 15 min pour m'annoncer mon poste et mon barème est de 10,333. Quatre quart temps sur 2 écoles... Mais à 5min de chez moi dans les 2 cas. Je suis soulagée. Plein d'ondes à toutes... J'ai l'impression que tu es dans le même coin que moi, là où je vis maintenant. 10,33 pour quelle ville par curiosité ? Par MP si tu veux... En tout cas, félicitations ! Les mêmes niveaux ou ça serait trop beau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
reglisse Posté(e) 29 août 2013 Partager Posté(e) 29 août 2013 10,33 de barème et un poste entier à 10 minutes de chez moi. Mince alors j'y crois pas je vais attendre la confirmation sur Iprof quoiqu'il en soit. Croyez-moi j'ai une ENORME pensée pour vous tous et toutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cecilou80m Posté(e) 29 août 2013 Partager Posté(e) 29 août 2013 C'est cool! Tu as appelé l'école? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
savy Posté(e) 29 août 2013 Partager Posté(e) 29 août 2013 Cool pour vous.... ici, on attend toujours.. mais je suppose que ça ne va pas tarder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marjo65 Posté(e) 29 août 2013 Partager Posté(e) 29 août 2013 C'est cool pour vous !!! SUPER Quel syndicat vous a envoyé un mail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lolita Posté(e) 29 août 2013 Partager Posté(e) 29 août 2013 Ben voilà Réglisse... et les autres ! ça commence à venir. Tu es sur quelle école ? (en MP si tu ne veux pas l'écrire ici...) Savy, bonne attente aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandro31 Posté(e) 29 août 2013 Partager Posté(e) 29 août 2013 C'est cool pour vous !!! SUPER Quel syndicat vous a envoyé un mail? Force Ouvrière a mailé les adhérents qui ont été affectés. Ils font ça en temps réel visiblement et je suis bluffée par le poste obtenu par la soeurette : 10 minutes de la maison dans un secteur où les postes s'arrachaient (et surtout sont très rares) je suis trop contente pour elle ! Merci FO !! (encore une fois lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
savy Posté(e) 29 août 2013 Partager Posté(e) 29 août 2013 C'est cool pour vous !!! SUPER Quel syndicat vous a envoyé un mail? Force Ouvrière a mailé les adhérents qui ont été affectés. Ils font ça en temps réel visiblement et je suis bluffée par le poste obtenu par la soeurette : 10 minutes de la maison dans un secteur où les postes s'arrachaient (et surtout sont très rares) je suis trop contente pour elle ! Merci FO !! (encore une fois lol) C'est où ce secteur si rare ??? Centre ville ? En tout cas, c'est super si vous avez un poste qui vous convienne. Bon courage pour les préparatifs de dernières minutes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
letapisrevant Posté(e) 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) 29 août 2013 J'aurais dit l'Est toulousain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chach31 Posté(e) 29 août 2013 Partager Posté(e) 29 août 2013 Allez, il faut se dire qu'on aura quelque chose demain nous aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
savy Posté(e) 29 août 2013 Partager Posté(e) 29 août 2013 19h25 : c'est mort pour ce soir ... :-( Bon ben.. RDV demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
letapisrevant Posté(e) 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) 29 août 2013 Barème 9 est passé aussi visiblement. Mais les postes sont moins intéressants : direction, segpa, brigade ash ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés