diridis Posté(e) 30 août 2013 Partager Posté(e) 30 août 2013 Quelqu'un a des infos ? Est-ce que le groupe de travail est terminé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chach31 Posté(e) 30 août 2013 Partager Posté(e) 30 août 2013 Je sens que je vais mordre, grrrrrr..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Magali31 Posté(e) 30 août 2013 Partager Posté(e) 30 août 2013 Ne tenant plus je viens d'envoyer un mail a un syndicat je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chach31 Posté(e) 30 août 2013 Partager Posté(e) 30 août 2013 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Magali31 Posté(e) 30 août 2013 Partager Posté(e) 30 août 2013 Toujours pas de news ... Et moi contrairement a toi chach ma gm est en train de s'éteindre. Probablement ce soir. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
diridis Posté(e) 30 août 2013 Partager Posté(e) 30 août 2013 Mail reçu : informations mouvement les personnels prioritaires et ceux dont le barème est supérieur à 6,993 ont été affectés . Les barèmes égaux ou inférieurs le seront lundi après-midi. Vous pouvez nous contacter pour toute information complémentaire A ce jour il reste 21 postes pleins et 30 temps plein en fractionnés; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Magali31 Posté(e) 30 août 2013 Partager Posté(e) 30 août 2013 Merci. C'est possible d'avoir la liste de ce qui reste ? Ou je crois encore au père Noël ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marjo65 Posté(e) 30 août 2013 Partager Posté(e) 30 août 2013 Super !!! On va être affectés lundi aprem pour mardi matin !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marjo65 Posté(e) 30 août 2013 Partager Posté(e) 30 août 2013 C'est vrai que la liste ce serait pas mal !! J'ai peur des postes qu'il doit rester .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
diridis Posté(e) 30 août 2013 Partager Posté(e) 30 août 2013 Pas d'autre info pour le moment et je pense qu'ils diffuseront plutôt les postes attribués. Chach, normalement tu as quelque chose : tu as été contactée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chach31 Posté(e) 30 août 2013 Partager Posté(e) 30 août 2013 ben non, je n'ai pas été contactée!!!!! (7,33) Je t'envoie un mp Moi j’aimerais bien la liste de ceux qui ont été affectés aujourd'hui, comme ça je découvrirais peut-être mon poste. Si quelqu'un l'a, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
savy Posté(e) 30 août 2013 Partager Posté(e) 30 août 2013 Grrrrr aucune nouvelle et pourtant mon homme a un bareme de 7, 33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés