Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

Les syndicats ne devraient pas accepter la réunion de lundi après midi. Ceux qui ne sont pas affectés devraient être en surnombre en attendant de voir plus clair. On n'aura les résultats lundi après midi, mais à quelle heure ? à 17 heures ? Et si on a un poste fractionné dans 4 écoles différentes ? Comment s'organiser à 17 heures lorsque les écoles sont en droit d'être fermées pour le lendemain ? Je ne vois vraiment pas comment être présent mardi dans de bonnes conditions, à moins de préparer une rentrée pour tous les niveaux. Mais, je n'ai pas envie de faire cet effort là.

En quoi c'est mieux d'être en surnombre?

Etre balancée pour une durée indéterminée dans une classe?

Ce n'est pas forcément mieux...

Le 6 septembre, des ouvertures de poste vont être décidées. Lorsque tu es en surnombre, tu peux être affecté sur ce genre de postes. A quelques jours près, je pense que le type de postes proposés aurait été plus large qu'il ne l'est aujourd'hui ou qu'il ne le sera lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais mets toi de l'autre côté. Je suis sur une école de 6 classes. Je ne suis pas déchargée à la rentrée. Il me manque 2 enseignants. J'espère qu'ils vont être nommés lundi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais mets toi de l'autre côté. Je suis sur une école de 6 classes. Je ne suis pas déchargée à la rentrée. Il me manque 2 enseignants. J'espère qu'ils vont être nommés lundi...

Tu es dans quelle école Cecilou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Long billet du SE : http://sections.se-unsa.org/31/spip.php?article260

Les syndicats ne seront peut-être donc pas là pour nous défendre lundi. En même temps, ils ont bien le droit de faire leur pré-rentrée.

Alors peut-être même qu'on ne saura que mardi matin vu qu'il faudra attendre d'avoir le retour de l'administration...

On marche sur la tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que les parents vont faire remonter leur mécontentement si mardi matin personne n'est là pour la rentrée de leur enfant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, Chach, tu connais ton poste ???

Je me demande s'il y aura vraiment groupe de travail lundi aprem... L'administration pourrait nous affecter dans le week-end. ça ne me dérangerait pas au point où on en est, mais sans les syndicats, où va-t-on atterrir ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, Chach, tu connais ton poste ???

Je me demande s'il y aura vraiment groupe de travail lundi aprem... L'administration pourrait nous affecter dans le week-end. ça ne me dérangerait pas au point où on en est, mais sans les syndicats, où va-t-on atterrir ??

Tu penses qu'ils vont travailler ce week-end ? Ca m'étonnerait... Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils n'ont pas commencé plus tôt, ni commencé les réunions le matin.

Celles qui n'ont pas de poste, est-ce que vous préparez des trucs pour mardi ? Je n'ai fait que 2 rentrées (une en mater, une en cycle 3). Si je suis affectée mardi matin, je me vois mal improviser sur un niveau que je ne connais pas, surtout le jour de la rentrée, avec la signification qu'il a pour les élèves... Bref c'est un peu le stress.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais apparemment surnombre sans école d'affectation, mais ce n'est pas encore sûr. Donc en gros, c'est une belle appellation pour dire qu'ils ont sauté mon cas qui ne rentrait pas dans les critères (à cause de la demande de temps partiel pas encore examinée je suppose). Bref, je n'ai rien, quoi.

Alors, Chach, tu connais ton poste ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais apparemment surnombre sans école d'affectation, mais ce n'est pas encore sûr. Donc en gros, c'est une belle appellation pour dire qu'ils ont sauté mon cas qui ne rentrait pas dans les critères (à cause de la demande de temps partiel pas encore examinée je suppose). Bref, je n'ai rien, quoi.

Alors, Chach, tu connais ton poste ???

Comment tu l'as su ?? Les syndicats t'ont appelé ?

C'est hallucinant comme situation quand même... et chaque année c'est pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre d'une journée complètement déconnectée hier et... j'hallucine totalement de votre situation ! :ohmy:

Pour la matinée, je pense qu'ils nous ont affectés nous, les brigades, sur nos remplacements. Notre 1ère affectation est signée supergestionnaire et date de la matinée.

Mais tout comme vous, nous n'avons toujours rien pour la 1ème semaine ! Nous ne savons pas où nous allons mardi !

Immense courage à vous ! (ça me semble hallucinant, oui, encore, qu'en dessous du barème 7, donc énormément de collègues, tous les collègues soient sans poste ! Surtout qu'à ces barèmes, on débute, on a moins de recul...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais apparemment surnombre sans école d'affectation, mais ce n'est pas encore sûr. Donc en gros, c'est une belle appellation pour dire qu'ils ont sauté mon cas qui ne rentrait pas dans les critères (à cause de la demande de temps partiel pas encore examinée je suppose). Bref, je n'ai rien, quoi.

Alors, Chach, tu connais ton poste ???

Comment tu l'as su ?? Les syndicats t'ont appelé ?

C'est hallucinant comme situation quand même... et chaque année c'est pareil...

J'ai eu un mail hier soir.

Et Le SE vient de m'appeler pour me confirmer. Je connaitrai mon école soit dans le we en surveillant i-prof, soit l'inspection m’appellera lundi matin. Et pour le temps partiel? mystère, personne ne sait. Il faut que je contacte la dpe (qui ne répond pas bien sûr).

bon we.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...