Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

Ben moi j'ai rien du tout nul part ... Pas d'info du tout.

Pareil que toi... je pense que c'est le cas de tous les collègues au barème inférieur ou égal à 6,993 (sauf priorités). Tu as combien ? Moi 2,33 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5,33 .... Et je ne sais pas comment je vais faire, ma grand-mère vient de décéder. L'enterrement est mardi matin ... Pffff rentrée de mmmmm

Tu sais comment tu ne vas pas faire ta rentrée surtout : tu appelles l'IA demain matin et tu expliques ta situation en demandant une autorisation d'absence pour la journée de mardi si c'est dans le 31 et pour un peu plus (à voir avec les syndicats) si c'est dans une autre région française.

Je te souhaite un très grand courage pour cette épreuve difficile (et le reste, vu comment on nous traite, ça ne vaut pas trop la peine de s'en occuper pour le moment !) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai rien du tout nul part ... Pas d'info du tout.

Pareil que toi... je pense que c'est le cas de tous les collègues au barème inférieur ou égal à 6,993 (sauf priorités). Tu as combien ? Moi 2,33 :(

Alors moi j'ai 6.833, et j'ai sur la synthèse d'Iprof "vous n'avez pas d'affectation" et ils m'ont changé ma modalité de service, je suis passée à 75% :"temps partiel de droit pour élever un enfant 01/09/2013"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magali, toutes mes condoléances. Comme linconnue, je te conseille de demander une autorisation d'absence dès demain. Il y a 2 ans mon grand-père est décédé quelques jours avant la rentrée et l'enterrement était le 2ème jour de pré-rentrée. J'ai eu la journée. Bon c'est un peu différent car c'était la pré-rentrée et pas la rentrée mais j'aurais demandé la journée pareil. Ce n'était pas dans la région mais ça tombait un vendredi donc je n'avais demandé qu'un jour. Contacte peut-être les syndicats avant, ils te conseilleront.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai rien du tout nul part ... Pas d'info du tout.

Pareil que toi... je pense que c'est le cas de tous les collègues au barème inférieur ou égal à 6,993 (sauf priorités). Tu as combien ? Moi 2,33 :(

Alors moi j'ai 6.833, et j'ai sur la synthèse d'Iprof "vous n'avez pas d'affectation" et ils m'ont changé ma modalité de service, je suis passée à 75% :"temps partiel de droit pour élever un enfant 01/09/2013"

Oui moi aussi j'ai "Vous n'avez pas d'affectation" dans la synthèse, mais ça n'a pas bougé depuis 1 an 1/2 (j'étais en dispo pour suivi de conjoint). Rien par contre dans l'onglet "Affectations" ni dans la boîte mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Ben j'avais pas du bien regarder ... J'ai aussi "vous n'avez pas d'affectation" sur l'onglet synthèse.

Pour la demande, j'espère juste ne pas passer a côté d'un poste si je ne présente pas ... J'appellerai les syndicats demain en espérant qu'ils ne soient pas tous en pré rentrée. Quant a l'ia ... Pas sur qu'il réponde et je ne connais même pas le num !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5,33 .... Et je ne sais pas comment je vais faire, ma grand-mère vient de décéder. L'enterrement est mardi matin ... Pffff rentrée de mmmmm

Toutes mes condoléances. Demande ta journée.

De toutes façons je suis dans le même coin que toi, j'ai plus de barème et je n'ai rien, donc tu ne passeras pas à côté d'un bon poste. Et il y a plus important à faire pour toi pour l'instant.

J'ai toujours "sans affectation" et toujours notée à temps plein ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait cette "mise à jour" qui affiche sans affectation sur la synthèse doit être automatique : nous avons changé de mois cette nuit et les affectations provisoires sont jusqu'au 31 août donc sûrement que, sans renseignement complémentaire de l'IA avant le 31 août on doit automatiquement basculer sur "vous n'avez pas d'affectation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles/ceux qui n'ont rien, vous faites quoi demain ? Vous attendez chez vous en vérifiant IProf et le téléphone ? Vous essayez d'appeler l'IA ou les syndicats ? Vous allez "faire acte de présence" quelque part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense commencer par appeler l'IA mais à mon avis, nous n'aurons personne puis appeler une des écoles de l'année passée pour leur proposer mon aide ...

et vérifier mon i-prof régulièrement dans la journée tout en gardant mon téléphone à portée de main !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...