Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

rentrée des loulous faite et toujours rien sur i-prof.

Moi aussi, j'ai fait la rentrée de mon loulou et l'autre passe sa première journée chez sa nounou! En voilà deux au moins qui savent où ils vont!!!

J'attends aussi chez moi, et rien sur IProf ni sur mon teléphone (je vérifie toutes les 5 min s'il marche!!).

J'ai téléphoné à l'école et il y a un gros problème car la directrice devait être déchargée à temps plein et elle n'a qu'un mi-temps, l'inspectrice la soutient donc il devrait y avoir un poste plein à pourvoir et comme je n'ai qu'un 3/4 temps peut-être que je ne serai plus affectée là... :unsure:

C'est n'importe quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravie d'avoir pu faire la première rentrée de mon fils. :)

Pour le reste, j'attends...

Moi aussi, mon fils était ravi que je l'amène!

Je crois qu'après la très mauvaise nuit passée, je vais me regarder une petite série pour me détendre et penser à autre chose.

J'ai essayé d'appeler le snudi fo mais ça ne répond pas, ils doivent faire la rentrée aussi! Vous savez quand est la réunion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des infos d'une amie qui a contacté des syndicats. Apparemment il n'y aura rien de plus aujourd'hui. Peut-être réunion demain mais pas sûr. Un autre syndicat lui a dit réunion surement pas avant vendredi...

Rien d'officiel, bien sûr, et je ne sais pas si ça concerne seulement les PE dont les dossiers n'ont pas encore été étudiés, ou aussi ceux qui ont été affectés en surnombre. A prendre avec des pincettes donc, mais je crois bien qu'on n'a pas fini d'attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors selon le se que j'ai eu au téléphone:

- Me Arjo se charge toute seule d'affecter des personnes à la dizaine de postes restant

- il reste plus d'une centaine de collègues en surnombre ou non affectés qui en attendant d'avoir des nouvelles vont probablement être rattachés à une circo pour dépanner

- jeudi et vendredi, en fonction des fermetures et ouvertures, une trentaines de collègues en plus devraient être affectés et prendre leur poste lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des infos d'une amie qui a contacté des syndicats. Apparemment il n'y aura rien de plus aujourd'hui. Peut-être réunion demain mais pas sûr. Un autre syndicat lui a dit réunion surement pas avant vendredi...

Rien d'officiel, bien sûr, et je ne sais pas si ça concerne seulement les PE dont les dossiers n'ont pas encore été étudiés, ou aussi ceux qui ont été affectés en surnombre. A prendre avec des pincettes donc, mais je crois bien qu'on n'a pas fini d'attendre...

:blink: On va rester à attendre toute la semaine???

Ils vont quand même nous envoyer en surnombre quelque part non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui suis en surnombre officieux, toujours pas d'appel. J'ai. Pu aller faire mes adieux a ma grand-mère. Je serais de retour sur Toulouse dans l'apres-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors selon le se que j'ai eu au téléphone:

- Me Arjo se charge toute seule d'affecter des personnes à la dizaine de postes restant

- il reste plus d'une centaine de collègues en surnombre ou non affectés qui en attendant d'avoir des nouvelles vont probablement être rattachés à une circo pour dépanner

- jeudi et vendredi, en fonction des fermetures et ouvertures, une trentaines de collègues en plus devraient être affectés et prendre leur poste lundi

Donc les dernières affectations se font sans les syndicats... Pas normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...