Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

Une copine en surnombre n'a pas été appelée non plus.

Chez moi c'est un ZIL qui fera le remplacement en attendant que quelqu'un soit nommé... C'est bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après une collègue qui a eu un syndicat au téléphone, la réunion pour l'affectation de la quinzaine de postes restants se tiendra demain.

Pour ce qui est des ouvertures lors de la réunion de vendredi......n'espérez pas trop, elles seraient pour les plus gros barèmes toujours sans affectations (oui oui, il y en aurait encore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

Je suis de retour!

Alors moi je suis en mi-temps sur un CP et mon mi-temps n'a pas encore été nommé... Je ne sais toujours pas quels jours je travaille du coup!

Vous avez eu des nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après une collègue qui a eu un syndicat au téléphone, la réunion pour l'affectation de la quinzaine de postes restants se tiendra demain.

Pour ce qui est des ouvertures lors de la réunion de vendredi......n'espérez pas trop, elles seraient pour les plus gros barèmes toujours sans affectations (oui oui, il y en aurait encore)

Est-ce que tu sais si cette réunion demain se ferait avec ou sans les syndicats??

C'est fou, depuis le début pas une seule information de l'IA concernant les dates des réunions, les modalités d'affectation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après une collègue qui a eu un syndicat au téléphone, la réunion pour l'affectation de la quinzaine de postes restants se tiendra demain.

Pour ce qui est des ouvertures lors de la réunion de vendredi......n'espérez pas trop, elles seraient pour les plus gros barèmes toujours sans affectations (oui oui, il y en aurait encore)

Est-ce que tu sais si cette réunion demain se ferait avec ou sans les syndicats??

C'est fou, depuis le début pas une seule information de l'IA concernant les dates des réunions, les modalités d'affectation...

J'avoue n'en avoir aucune idée mais vue cette mascarade depuis une semaine plus rien ne m'étonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

Je suis de retour!

Alors moi je suis en mi-temps sur un CP et mon mi-temps n'a pas encore été nommé... Je ne sais toujours pas quels jours je travaille du coup!

Vous avez eu des nouvelles?

Du coup, tu peux essayé de choisir non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis en mi-temps sur un CP et mon mi-temps n'a pas encore été nommé... Je ne sais toujours pas quels jours je travaille du coup!

tu es en train de dire qu'il y avait un temps plein en CP dans ton école, et que plutôt que de nommer une seule personne dessus, ils vont nommer 2 mi-temps (toi et quelqu'un d'autre) :blink: ? Dis moi que j'ai mal compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si c'est bien ou pas pour vous mais j'ai été affectée sur un mi-temps à Guilhermy et un quart temps à Tibaous que j'ai laissé au profit d'un 1/2 poste en segpa (poste que j'avais déjà l'année dernière).

Diridis tu es déjà au courant.

Peut être donc que cela sera pour l'une d'entre vous.

Sur Tibaous c'est une classe de PS le lundi et la directrice avait l'air tout simplement géniale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fofinette pour info :

Guilhermy est l'école de mes enfants;

L'école fait sa première rentrée. Ce sont des algecos neufs près du rond point de st simon et de la ramée.

Il y a 4 classes : CP, CP/CE1, CE1/CE2, CM1/CM2 et dans les 97 élèves.

Je pense que le mi-temps est un CM1/CM2 car ma fille m'a dit qu'elle avait deux maitresses (deux mi-temps) et une leur a dit qu'elle n'était que provisoirement là.

Mais bon je ne suis sûre de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...