fofinette Posté(e) 3 septembre 2013 Posté(e) 3 septembre 2013 Merci Vanessa. Je suis également au courant, car j'habite st simon. Mais ce ne sera pas moi car je préfère la segpa... Ma fille aussi fait sa rentrée demain en PS sur Paul Bert...
letapisrevant Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Posté(e) 3 septembre 2013 Merci Vanessa. Je suis également au courant, car j'habite st simon. Mais ce ne sera pas moi car je préfère la segpa... Heureusement qu'il y a des gens comme toi pour des gens comme nous ! Je t'admire là !
camilleeeuh Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 Coup de fil ce matin! Ca y est j'ai un poste!
Karry Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 Coup de fil ce matin! Ca y est j'ai un poste! J'espère que tu es contente de ton poste ! Tu étais en surnombre ou parmi les petits barèmes non affectés ? Sinon est-ce que vous avez plus d'infos sur la réunion d'aujourd'hui ? Ce matin ? Cet après-midi ?
diridis Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 Tu avais moins de 4,333 c'est ça ? C'est pas trop loin de chez toi ?
camilleeeuh Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 J'ai 4,33 et je n'étais même pas surnombre, je n'avais rien! Je suis trop contente, c'est tellement le poste de mes rêves que j'ai peur qu'ils me rappellent pour me dire qu'il y a une erreur C'est à 15 minutes de chez moi, poste plein maternelle!
camilleeeuh Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 Bon ben y'a plus qu'à, je vais pouvoir me mettre à bosser! Je vous souhaite à tous d'avoir autant de chance!!! M....!!!!
camilleeeuh Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 Nord est. On parle enfin un peu de nous: http://www.ladepeche.fr/article/2013/09/04/1700909-ces-profs-sans-classes.html
Messages recommandés