Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

Tiens Menaine ton barème est proche du mien, je me sens moins seule tout à coup! Je me tâte encore à appeler cette aprem, je vous tiens au courant si je le fais. De toute façon je pense le faire demain sinon. (j'ai un problème de bulletin de salaire, ça me fait un alibi. ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi je suis 4,33 sur le secteur de Pibrac, je passe après toi pp86.....

Je ne vous conseille pas forcément d'appeler Arjo, elle a du boulot par dessus la tête (je la connais bien car elle suit mon dossier de mutation inter) et elle sait très bien où elle en est ds ses dossiers. A mon avis un mail est plus indiqué, elle les lit en permanence.

Bon courage à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça fait du bien de voir qu'il y a encore des personnes en attente qui n'ont pas forcément un barème bas (même si 4 ou 5 ça ne va pas bien loin!)...

Je me doute que Mme Arjo a du travail par dessus la tête et qu'elle se démène pour régler la situation, je songeais plutôt appeler le secrétariat de la DPE.

Par contre, vu comment les postes sont donnés, tu ne passeras pas forcément après moi... C'est bien ça le soucis, les postes sont donnés sans tenir compte du barème... Tous ceux qui avaient un barème plus petit ont eu une ouverture dans mes connaissances et il y en avait qui n'étaient pas loin. C'est surtout ça qui me révolte un peu et me questionne. A moins qu'ils attendent d'avoir un poste sur la circo de résidence mais j'ai des doutes là-dessus...

Au fait, aujourd'hui c'est silence radio on dirait, je n'ai eu connaissance d'aucun appel et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

silence radio également de mon côté pp86...

on peut faire plusieurs hypothèses quant au fait de pas avoir été appelées malgré des barêmes supérieurs à certains :

- soit tu as des enfants en bas âge et ils essaient de ne pas t'envoyer trop loin de chez toi (ça m'est arrivé l'an dernier après avoir été 10 jours en surnombre dans une école). Pas trop loin, tout es relatif quand même

- soit tu es à temps partiel comme magali31 et dans ce cas tu ne les intéresses pas pour une ouverture

- soit tous les postes ont été pourvus et on va peut-être se retrouver effectivement en surnombre dans une école de notre circo

mais tout çà, ce ne sont que des hypothèses fumeuses...

continuons à nous tenir au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certaine qu'ils tiennent vraiment compte des barèmes...

J'ai appelé un syndicat tout à l'heure, mais malheureusement ils ne m'ont pas appris grand chose.

La DPE leur a dit qu'ils finiraient la distribution des ouvertures d'ici la fin de la semaine (normalement), mais que les critères sur lesquels ils se basaient étaient très flous. Le syndicat a demandé à être présent pour voir comment ça se passait mais ils n'ont pas eu de réponse...

Et effectivement quand il n'y aura plus de poste, il mettront les "restants" en surnombre quelque part.

Mais je ne comprends toujours pas pourquoi certains T3 ont eu des ouvertures en mater sur Toulouse...et d'autres T3 et autres attendent encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...