Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

Chach, tout va bien ? Si tu as besoin de docs...

tout va bien, ça démarre dans la classe un peu le nez dans le guidon, mais comme pour tous ceux qui ont eu une ouverture je suppose. Je t'ai envoyé un mail :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour toi pp86, tu as bien de la chance;...Tu ne dois pas etre loin de Pibrac si je ne m'abuse....

Réunion prévue a FO mercredi 18 à 14h pour tous les PE sans affectation! J'en serai!

Bise a toutes et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

C'est bon, j'ai eu mon affectation ce matin.

Résultat : ZIL ash dans la nouvelle circo du Haut Comminges.

Mon école de rattachement est celle de St Martory.

Oui oui, j'habite dans le nord du département !

J'ai une petite de 4 mois 1/2 et ma compagne bosse pour le Conseil Général à Rangueil.

Mmmh cette année va être géniale !

Bon courage pour tous les autres, je vous souhaite de meilleures conditions que les miennes.

En tous cas, je sens de plus en plus que mes 50 annuités pour la retraite ne se feront pas toutes au sein de l'Education Nationale.

(même très peu sans doute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon visiblement j'ai peut-être une chance.

Mon inspectrice qui est celle de mon inspection de l'année passée se rend au rectorat demain matin pour demander à changer mon affectation.

En attendant, je dois me rendre à St-Martory (83km de chez moi donc 1h+30min de bouchon).

Je croise tous mes doigts et orteils pour demain matin.

Pour ce qui est de la dépression, on me l'a déjà recommandé...le problème est qu'avec la haine que j'ai ça n'est pas crédible du tout.

On nous aura tout fait en 3 ans !!

Dans mon cas, j'ai eu un gamin autiste la première année de stage et personne ne s'est bougé dans la hiérarchie.

L'année suivante, j'ai subi une conseillère péda qui frôlait avec moi le harcèlement moral au point où il a fallu que l'inspectrice s'en mêle.

Cette année, où avec la grossesse hyper compliquée de ma compagne j'ai cru faire la révolution quand une mère abusive commençait à me menacer en justice alors que le médecin scolaire et l'école n'ont pas suffit à calmer cette hystérique mais aucune nouvelle de la hiérarchie.

Là, CA SUFFIT !! ce n'est pas la dépression qui me pend au nez c'est un problème avec la justice si je me déplace au rectorat !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour toi... J'ai fait un bref passage à St Martory en stage filé de PE2 quand je vivais sur Toulouse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

Ca y est, une de moins sur la liste, je viens d'être appelée ce matin.

Verdict: mi temps maternelle a Colomiers jusqu'à Toussaint (Brigade sans l'être....)

Je suis contente du lieu et de l'organisation temporelle. Pas du niveau mais c'est pas grave.

Bon courage à tous ceux qui restent, tout finit par arriver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...