Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

ouais...bon je m'attendais guère à mieux.

d'un côté soulagée d'en avoir fini avec attente interminable, de l'autre assez en colère.

brigade en surnombre c'est n'importe quoi : je bouche les trous en attendant qu'un poste se libère.

N'ayant jamais été brigade, et comme je suis brigade à toulouse, je ne sais pas comment sont calculées les indemnités (j'aimerais bien avoir au moins cet avantage) et puis je suppose que ça veut aussi dire remplacements en ASH

j'ai même pas été fichue de défendre mon bifteck.

Je ne serai en congé maternité qu'en janvier mais si c'est trop galère je me ferai arrêter avant. (ils cherchent un peu faut dire).

en tout cas merci pour vos messages

comment ça se passe magali ta rentrée toute fraîche ?

bon courage à tous et à toutes et vivement les vacances (si si :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cornebidouille, je suis brigade aussi congé maladie en plus (mais réquisitionnée par le service des FC) et je te prendrais bien ton rempla à la maternelle là bas ! Je vis à Cugnaux... Mais je suis des PES en élémentaire... centre de Toulouse et campagne vers Labarthe.

Revel à Blagnac c'est la cata niveau transport ! Vaudrait encore mieux Toulouse centre au moins tu prends train + métro !

Menaine, tu peux nous rejoindre sur le post des brigades 31 si tu veux ! On découvre aussi cette année nos nouvelles fonctions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire que c'est n'importe quoi , tu es un pion et puis basta. C'est le sentiment que j'ai.

Ma rentrée c'est bien passée. Je dois prendre mon rythme pour ne pas perdre la matinée. Mais la classe ça va.

Je vais rejoindre votre post de brigade aussi car normalement ce sont les brigades qui font les complément de mi temps thérapeutique. Je sens qu'il va falloir se battre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu m'apprends quelque chose !

Je connaissais un mi temps thérapeutique comme tu as, la titulaire ne travaillant que le matin, mais ce n'était pas une brigade qui la complétait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je ne sais pas alors ... Normalement, officiellement elle est a mi temps jusqu au 10 décembre ou sont dossier est réexaminé. Donc si elle repasse a temps plein ( c'est son souhait) je saute ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaah je pensais que tu avais ton poste pour l'année Magali ! c'est vraiment n'importe quoi...

Lincoconnue, je te cède volontiers ma place au château d'ancely mais si il y avait un minimum de logique ça se saurait...

je vais aller faire un tour sur le post des brigades alors...

wishbidish on ne t'endend( lit) plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les indemnités des brigades sont calculées à partir de leur rattachement. Si tu es rattachée à Toulouse et que tu bosses à Toulouse, ben.... c'est mort. Bon courage en tout cas Menaine.

Au fait, félicitations pour le 2è bébé en attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lincoconnue, je te cède volontiers ma place au château d'ancely mais si il y avait un minimum de logique ça se saurait...

je vais aller faire un tour sur le post des brigades alors...

Oui c'est vraiment trop bête... Surtout que notre boulot serait bien mieux fait en plus ! (je parle pour mon cas... La motivation c'est important pour la qualité de mon travail ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Menaine : J'ai eu un coup de fil vendredi en fin d'après-midi. Je suis brigade, et je fais un remplacement sur Tournefeuille.

Voilà voilà ! Rentrée prévue demain matin 8h30 donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wishbidish je me sens moins seule tout à coup !

tournefeuille ça fait loin de chez toi ?

tu connais ton/tes niveaux ? tu as réussi à joindre l'école ?

toi aussi tu es brigade en surnombre ?

bonne rentrée à toi en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...