Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

Du changement !!!!!

Bon l'inspectrice en personne est allé au rectorat sans que je n'ai le temps de lui demandé quoi que ce soit.

Donc mardi j'ai dû me rendre à St Martory (1h40 de route avec les bouchons pour entrer, traverser et sortir de la rocade de Toulouse).

Je savais donc que j'aurai peut-être une chance de changer.... je vous jure que j'ai croisé les doigts très fort.

Le soir, la secrétaire m'appelle pour me dire qu'ils n'ont pu avoir le temps de traiter mon cas et que je devais revenir à St Martory et entre temps on m'envoyait jeudi sur l'IME d'Aurignac avec des ados de 17 et 18 ans en défitience mentale.

Ainsi, sur conseil de la secrétaire, j'ai contacté moi-même Mme Arjo.

Elle a tenté de me vendre son poste car "quatre personnes l'avaient déjà refusé".

J'ai eu droit à l'éternel rengaine sur les jeunes qui ne savent plus faire d'effort et qui ne savent pas se contenter de notre statut de fonctionnaire.

Enfin, au fur et à mesure de cette conversation hallucinante j'ai obtenu un poste de ZIL sur la circo de Grenade !!!!!

Ouf !

Merci à tous pour votre soutien à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chach : ben oui toujours là...ils pourraient quand même m'envoyer à revel, faire du décloisonnement, proposer de prendre des demis-groupes en anglais...j'ai plein d'idées moi...

surtout que tu connais l'école et que tu n'es pas loin :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soulagée pour toi flow31, mais ça veut dire que ton super poste se libère...

pas pu aller à la réunion de fo car mon petit était malade, j'espère qu'on aura un compte -rendu.

Je sais aussi qu'un poste a été attribué sur l'école buffon à toulouse (4 1/4 temps) mais c'est difficile de vraiment savoir combien on est encore sur le carreau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Menaine : On serait une cinquantaine selon FO.

Hier matin, plusieurs PE ont été appelés et on leur a donné des postes éloignés dans la circo du haut comminges (Fos entre autres).

J'ai peur qu'il ne nous reste que les postes que personne ne veut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du changement !!!!!

Bon l'inspectrice en personne est allé au rectorat sans que je n'ai le temps de lui demandé quoi que ce soit.

Donc mardi j'ai dû me rendre à St Martory (1h40 de route avec les bouchons pour entrer, traverser et sortir de la rocade de Toulouse).

Je savais donc que j'aurai peut-être une chance de changer.... je vous jure que j'ai croisé les doigts très fort.

Le soir, la secrétaire m'appelle pour me dire qu'ils n'ont pu avoir le temps de traiter mon cas et que je devais revenir à St Martory et entre temps on m'envoyait jeudi sur l'IME d'Aurignac avec des ados de 17 et 18 ans en défitience mentale.

Ainsi, sur conseil de la secrétaire, j'ai contacté moi-même Mme Arjo.

Elle a tenté de me vendre son poste car "quatre personnes l'avaient déjà refusé".

J'ai eu droit à l'éternel rengaine sur les jeunes qui ne savent plus faire d'effort et qui ne savent pas se contenter de notre statut de fonctionnaire.

Enfin, au fur et à mesure de cette conversation hallucinante j'ai obtenu un poste de ZIL sur la circo de Grenade !!!!!

Ouf !

Merci à tous pour votre soutien à tous !!

Bon tant mieux ça c'est fait!

@ Menaine : On serait une cinquantaine selon FO.

Hier matin, plusieurs PE ont été appelés et on leur a donné des postes éloignés dans la circo du haut comminges (Fos entre autres).

J'ai peur qu'il ne nous reste que les postes que personne ne veut...

Une cinquantaine? Mais c'est hallucinant! On pense à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wishbidish :

Fos ? mais je ne sais même pas le situer sur une carte.

ce qui me met en colère quand on lit les chiffres indiqués par le syndic (une cinquantaine de PE sans affectation) et ceux claironnés par le rectorat (cf article de la dépêche), c'est quand même ce manque de vergogne de l'administration qui continue à déclarer à l'opinion publique que cette situation est normale !

est-ce que FO a prévu d'envoyer une délégation au rectorat comme l'année dernière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ menaine : Oui, FO a prévu de faire ça la semaine prochaine si possible. Ils voulaient d'ailleurs des PE volontaires pour les accompagner.

Sinon, Fos est situé à la frontière espagnole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover: pour vous ! Fos est un des villages qui a beaucoup souffert des inondations dernières au pied des Pyrénées. Et faut avoir la foi ou avoir de la famille quand on est envoyé là bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps c'est super beau là bas

j'y pense toutes mes vacances à côté mais je vous comprends c'est super loin de Toulouse

bon courage à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le paysage est magnifique mais ayant été coincée 1 an en PE1 à Cahors, ville magnifique, je comprends tout à fait ceux qui sont envoyés à Fos. Au bout de 3 mois, le paysage on l'a bien vu et d'être loin de tout et de sa famille/de ses amis, c'est rude ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...