Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

Et ben, n'ayant pas eu le temps de repasser par le forum depuis un moment, je ne pensais pas que le mouvement trainerait aussi longtemps!!

Bon courage et surtout bonne chance pour ceux qui attendent encore!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on pense à vous. Après je ne sais s'il vaut mieux un poste ASH en haut Comminges comme l'a eu Flow ou un poste normal à Fos. Mais c'est vrai que c'est délicat lorsqu'on est séparé de sa famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh non wishbidish, toujours rien. Je t'avoue que j'ose espérer qu'ils ne m'enverront pas trop loin puisque je suis enceinte.

Et toi, tu as une situation familiale qui pourrait expliquer pourquoi tu n'as pas été appelée ?

merci pour les messages d'encouragement des membres de ce forum ! ce soutien est important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'ils fassent vraiment attention aux situations familiales...à mon avis ils piochent dans la liste, un peu au hasard...

Enfin peut-être (et j'espère) que je me trompe !

Je crois que nous ne sommes plus que toutes les 2 à attendre sur le forum (mais encore beaucoup en tout) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info majorie_esti...

pas sûre que le dasen accepte de recevoir la délégation.

oui j'ai bien l'impression qu'on n'est plus que toutes les deux sur le forum wishbidish !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ menaine : je ne sais pas si ça veut dire qu'ils ont affecté tous les postes libres...y compris les postes éloignés (dans ce cas c'est bien pour nous) ou s'il en reste...

L'autre jour, FO a dit que cette situation pouvait durer encore longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que m'a dit un cadre du syndicat mais j'espère toujours... Quand je vois les situations de collègues en disponibilité depuis plusieurs années suite à un absence de mutation, j'en viens à me demander si je ne vais pas être contrainte à changer de boulot... même à contrecœur... Enfin merci pour l'info quand même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wishbidish

Ta daaa : coup de fil à 16h40 : je suis "brigade surnombre " à toulouse.

je commence la semaine prochaine en maternelle au chateau d'ancely (1h de route sans compter les bouchons)

évidemment impossible de joindre l'école...

donc lundi matin j'appelerai plutôt que de me pointer en stress total.

voilà de quoi passer un bon week-end. Et toi alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...