Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

Eh bien vous avez donc vos affectations, parce-qu'en ce qui me concerne toujours rien (je suis trs circo colomiers et lettre G... et vous si ce n'est pas indiscret ?) .

Bon c'est marrant :sad: d'avoir 10 ans d'ancienneté un poste à titre définitif et de ne pas savoir où on va comme si on avait un titre provisoire. j'aurais du reprendre un poste de brigade ( je l'ai eu 4 ans ) finalement c'est beaucoup moins précaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRS HG6 (Castel). Tu es bien allé voir sur iProf dans "Votre Dossier" onglet Affectations et tu cliques sur la petite flèche de la première zone bleue pour ouvrir tout l'historique de tes affectations ? C'est bizarre que certaines affectations soient faites mais pas toutes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui j'ai bien été plusieurs fois contrôler dans dossier (cela fait 2 ans que je suis sur ce poste donc je sais qu'on ne reçoit pas de courrier). Sinon mois HG 17 et lettre G c'est bien après toi mais cela n'est peut-être pas l'explication.

Je sais que les IEN ont une réunion à notre sujet mardi donc je pense que tout le monde sera alors fixé. A moins que je sois sur une mesure de fermeture de poste.... :sad: car pas assez de quotité, à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRS aussi j ai mon affectation et c est une grosse déception aussi je perds une d mes décharges ( réservée crpe2) pour me retrouver dans une école où je n ai pas du tout envie d aller ( avec collègue hmm hmm) j aimerais vraiment pouvoir changer :-( mais ce sera impossible de joindre DPE lundi !

Finir l année en sachant que celle d après sera pourrie c est vraiment déprimant, j ai carrément envié de démissionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai bien eu mon affectation. Heureuse car j'ai eu les 2 postes que j'avais demandés...Suis sur HG16 (Tournefeuille)

Bon courage à toutes celles qui attendent encore.... :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai bien eu mon affectation. Heureuse car j'ai eu les 2 postes que j'avais demandés...Suis sur HG16 (Tournefeuille)

Bon courage à toutes celles qui attendent encore.... :clover:

Tu as eu quoi ? Juste que je vois un peu ce qu'il reste... Je vais demander aussi le coin !

Cool que vous ayez vos affectations. Ca veut dire qu'enfin les choses bougent et que nous, les derniers, allons enfin pouvoir passer aux autres phases du mouvement ! Avec ou sans voeux ? La question reste encore entière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord une pensée pour les TRS qui n'ont pas eu ce qu'ils voulaient. Je pense que les master 2 arrivant ont dû occuper pas mal de décharges de directions.

Par ricochet au second mouvement, il n'y aura que très peu de fractionnés j'imagine.

Avec ou sans voeux ? La question reste encore entière !

Ho là là c'est bien ça qui m'angoisse. Vive la porte ouverte au n'importe quoi! Là au point où nous en sommes je ne sais même plus ce qu'il est mieux de faire ou pas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un poste de TRS au premier mouvement cette année et pas de nouvelle... (Circo HG18). Attendre... Toujours attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Ca veut dire qu'ils ont fini avec les temps partiels?

J'aimerais bien continuer à travailler avec ma TRS mais elle a demandé un temps partiel...

Ca a l'air un sacré b****.

Si ça peut motiver quelques uns d'entre vous. J'ai appris qu'une des personnes nommées sur mon école a pris un congé parental et libère un poste entier pour le 2nd ou 3 mouvement....

Elle ne doit pas être seule dans ce cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...