Aller au contenu

Mouvement 2013 Loiret


Charivari

Messages recommandés

Bonjour,

alors à titre perso, j'ai eu mon 18è- voeux, trs sur épieds en beauce.

Je suis trop fan.

C'est bizarre, j'ai pourtant l'impression que le mouvement de cette année est mieux que celui des années précédentes.

On est 4 à avoir participé au mouvement de ma connaissance, dont 1 personne a fait 1 choix, et une autre 5, et nous avons tous les 4 eu nos choix.

C'est pareil, quelqu'un a dit qu'elle allait sur Bricy, c'est pas mal quand même.....

Bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou, en fait j'ai 2 iprof... un sur créteil et un sur le loiret!

J'ai été nommée sur l'école primaire Maurice Meunier à Montargis.

Une tite question, suis je sûre d'avoir un poste en maternelle étant donné que j'ai fait un voeu en maternelle sur une zone géographique (montargis centre)?

Si c'est une école primaire, malheureusement, rien n'est sûr puisque tu es nommée sur une école et non pas sur un poste. Il faut que tu vois avec tes (futurs) collègues.

Ensuite, c'est le directeur après avis du conseil des maîtres qui va juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou, en fait j'ai 2 iprof... un sur créteil et un sur le loiret!

J'ai été nommée sur l'école primaire Maurice Meunier à Montargis.

Une tite question, suis je sûre d'avoir un poste en maternelle étant donné que j'ai fait un voeu en maternelle sur une zone géographique (montargis centre)?

Si c'est une école primaire, malheureusement, rien n'est sûr puisque tu es nommée sur une école et non pas sur un poste. Il faut que tu vois avec tes (futurs) collègues.

Ensuite, c'est le directeur après avis du conseil des maîtres qui va juger.

Tu crois que je peux appeler rapidement l'école ou il faut attendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut attendre les résultats officiels jeudi prochain. il peut toujours y avoir une cascade. Par contre, dès que tu as eu ton résultat tu peux appeler l'école (le soir même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou, en fait j'ai 2 iprof... un sur créteil et un sur le loiret!

J'ai été nommée sur l'école primaire Maurice Meunier à Montargis.

Une tite question, suis je sûre d'avoir un poste en maternelle étant donné que j'ai fait un voeu en maternelle sur une zone géographique (montargis centre)?

Si c'est une école primaire, malheureusement, rien n'est sûr puisque tu es nommée sur une école et non pas sur un poste. Il faut que tu vois avec tes (futurs) collègues.

Ensuite, c'est le directeur après avis du conseil des maîtres qui va juger.

Tu crois que je peux appeler rapidement l'école ou il faut attendre?

La CAPD a lieu jeudi. peut-être vaudrait-il mieux attendre vendredi. Car il peut y avoir des réclamations ( des erreurs de barèmes qui n'auraient pas été vu lors du groupe de travail).

D'ailleurs, je rappelle que nous sommes toujours défavorables à l'envoie d'un projet sur les boîtes i-prof... Car c'est la CAPD qui décide pas le groupe de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'appellerai pas non plus, même si j'ai très envie de savoir quel niveau m'attend. On ne sait jamais, cela peut encore changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'appellerais sans hésiter... tout en sachant que ça peut changer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait une cascade c'est quand quelqu'un qui a obtenu un projet lors du groupe de travail et qu'à la CAPD on s'aperçoit qu'il y a eu une erreur. Du coup cela modifie la nomination d'une personne et donc d'autres collègues. Par exemple il y a 3 ans lors du projet d'affectation j'avais obtenu mon voeu de rang 8 et lors de la CAPD je suis remontée à mon voeu de rang 1, et donc cela a modifié les affectations des personnes sur ma chaîne. J'espère avoir été claire !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est étonnant d'avoir le projet sur nos boites iprof... en seine st Denis, les syndicats nous envoyaient un sms avant la capd à titre informatif.

Mais là, sur les boites iprof ça fait plus officiel.

Pour les cascades, je crois que ça peut arriver à tout moment jusqu'à la rentrée, non? Dans mon cas, j'étais mise à dispo d'une ville. On m'a attribué un poste 2 jours avant la rentrée. Puis l'inspection m'a contactée pour me dire que mon poste avait été repris par quelqu'un (je ne me rappelle plus des raisons?!). J'ai été réaffectée ailleurs la veille de la rentrée. Autant vous dire que ce n'était pas très plaisant.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben finalement je suis restée dans le 28 cette année pour tenter ma chance dans le sud est du département. Si je n'ai rien cette année (verdict mercredi !!!), je vous rejoins l'année prochaine...

En tout cas bon courage, parce que ça doit être affreux de voir qu'on a obtenu quelque chose mais que ce n'est pas sûr... C'est pire que de ne pas savoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est étonnant d'avoir le projet sur nos boites iprof... en seine st Denis, les syndicats nous envoyaient un sms avant la capd à titre informatif.

Mais là, sur les boites iprof ça fait plus officiel.

Pour les cascades, je crois que ça peut arriver à tout moment jusqu'à la rentrée, non? Dans mon cas, j'étais mise à dispo d'une ville. On m'a attribué un poste 2 jours avant la rentrée. Puis l'inspection m'a contactée pour me dire que mon poste avait été repris par quelqu'un (je ne me rappelle plus des raisons?!). J'ai été réaffectée ailleurs la veille de la rentrée. Autant vous dire que ce n'était pas très plaisant.

Parce qu'il y a une autre CAPD en septembre mais c'est étonnant ce que tu me dis. Tu peux nous donner des précisions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais quelqu'un qui avait des postes fractionnés et dont l'un des quarts a été changé à la rentrée et une autre collègue qui n'a su un de ses quarts qu'à la rentrée ! Par contre jamais entendu pour un poste à temps plein. Après peut être Laine tu étais en surnombre ... Ca reste bien compliqué tout ça !!! Et je répète à chacune de mes copines qui ont eu leurs projets de rester prudente jusqu'à jeudi et de ne pas s'enflammer ! On m'a dit que tu ne pouvais que remonter dans les chaînages si il y a erreur ... Mais bon on ne sait jamais ! Wait and see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...