Charivari Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Posté(e) 20 mars 2013 On peut essayer de lister les communes qu'on connait qui passent à 4,5 jours en 2013 ? Par ordre alpha : Beaugency Chécy La Ferté Saint Aubin Lailly en Val Si vous en connaissez d'autres, pouvez vous copier-coller la liste et les ajouter dans l'ordre alpha ?
louloucrapaud Posté(e) 20 mars 2013 Posté(e) 20 mars 2013 4,5 jours en 2013 Beaugency Boigny sur BionneChécyLa Ferté Saint AubinLailly en Val Loury (à confirmer) Moi aussi je vous rejoins. T7 à la rentrée.
Cleoo Posté(e) 21 mars 2013 Posté(e) 21 mars 2013 Pffff que c'est long d'attendre, elle va paraître quand la circulaire ???
Mazzhe Posté(e) 21 mars 2013 Posté(e) 21 mars 2013 Où ça ? J'ai pas trouvé sur le site de l'IA, ni sur I-prof, ni dans ma boîte mail... Si tu l'as reçue, peux-tu la mettre ici, ou mettre un lien ? Merci
Kristo Posté(e) 21 mars 2013 Posté(e) 21 mars 2013 Voilà : LISTE ECOLES MSUP1B.pdf CIRCULAIRE_MVT_2013_ET_ANNEXES.pdf REGLEMENT_MVT_2013_ET_ANNEXES.pdf
myboo45 Posté(e) 21 mars 2013 Posté(e) 21 mars 2013 J'allais les poster!! Sinon, où et quand en saurons-nous un peu plus sur le nombre de postes bloqués? Quelqu'un a la carte des zones géographiques?
Kristo Posté(e) 21 mars 2013 Posté(e) 21 mars 2013 Document de l'année dernière sur les zones : A mon avis, on verra les postes bloqués le 25 mars quand on aura la liste... zones.pdf
Cleoo Posté(e) 21 mars 2013 Posté(e) 21 mars 2013 Mais on n'a pas la liste des écoles avec les postes vacants, suceptibles etc.
loulloute Posté(e) 21 mars 2013 Posté(e) 21 mars 2013 Grrr! Je viens de lire la circulaire et je n'avais pas compris que lorsque l'on postule sur des voeux géodraphiques en maternelle, comme il y a des écoles primaires, on peut se retrouver avec de l'élémentaire! C'est nul! Moi qui voudrait que de la mater;( Sinon, savez-vous pr les postes maîtres supplémentaires s'il faut toujours assister à un entretien avec l'inspecteur pour les demander. Les syndicats m'avaient dit ça et ils se battaient pour que ça ne se fasse pas.
Messages recommandés