Aller au contenu

Mouvement départemental 2013 dans la Drôme (26)


del200513

Messages recommandés

Je suis la seule à ne rien avoir reçu dans i prof ? :idontno:

Non poupou26 , rien eu non plus

Natty21, J'avais noté aussi dans mon agenda le 28 juin... jusqu'à ce que je tombe sur le calendrier sur les sites de l'unsa et du snuipp: à partir du 28 juin. La nuance est de taille...

Du coup attendu toute la journée pour rien: pas de résultats pour moi non plus dans i prof pour cette phase d'ajustement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, surtout avec le week-end, ça veut dire que nous avons encore plus de 2 jours d'attente, dans le meilleur des cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne sommes pas prêt d'avoir nos nominations:

Lu aujourd'hui sur le site du snuipp:

Le groupe de travail qui devait se tenir le lundi 1er juillet aura finalement lieu le jeudi 4 juillet.

Le groupe de travail qui devait se tenir le lundi 1er juillet aura finalement lieu le jeudi 4 juillet. En effet, les services sont sur le pont pour répertorier tous les postes à pourvoir afin de répondre à notre demande de nommer les enseignants sans poste en une seule phase.

Si le SNUipp-FSU est conscient du travail fourni par l’administration, il considère toujours comme insatisfaisant le fait que les nominations arrivent aussi tardivement. D’autres postes se découvriront dans le courant de l’été et seront attribués à la rentrée.

Les représentants des personnels examineront chaque situation en fonction des éléments en leur possession.

Non seulement il aurait été impossible d'avoir les résultats vendredi 28 comme annoncé au départ vu que le groupe de travail ne se réunissait que le 1er mais là avec le report, c'est grillé pour demain. Si le groupe de travail se réunit le 4, un espoir que les nominations soient envoyées dans nos boîtes i prof le 5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais compris que le groupe de travail vérifiait les projets pour les valider... Mais peut être ai-je mal compris.

A la première phase, il y avait le projet avant capd puis après pour confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que nous aurions quand même des résultats provisoires avant le 4 ? Dans ce cas, c'est peut-être moi qui ai mal compris.

Après réflexion, ton raisonnement est plus logique que le mien: c'est le groupe de travail du 1er, donc celui qui validait définitivement les affectations, qui est reporté au 4.... Mais les projets, eux, doivent être déjà faits. Donc, nous aurons peut-être des projets d'affectation qui nous seront envoyés avant. Je sais pas si je suis très clair...

Modifié par amanite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout va bien alors, je peux encore passer des consignes aux élèves dans ce cas! Pour l'instant RAS sur i prof que ce soit dans le courrier, les affectations ou siam. (oui, je vérifie partout pour être sûr, c'est grave docteur?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrête de regarder aussi. De toute façon, à plus de 17h00, c'est trop tard et demain est le jour de décharge de la directrice donc impossible d'aller sur le pc à toutes les récrés et à la moindre seconde de libre... et ça sera aussi bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...