Aller au contenu

Mouvement départemental 2013 dans la Drôme (26)


del200513

Messages recommandés

A la suite d'un congé mater: oui.

Sur une année scolaire: non.

je parle à Lola car je suppose que son congé mater se finit en octobre/novembre donc son temps partiel ferait suite à congé mater et si c'est pas à 50 c'est annualisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la suite d'un congé mater: oui.

Sur une année scolaire: non.

je parle à Lola car je suppose que son congé mater se finit en octobre/novembre donc son temps partiel ferait suite à congé mater et si c'est pas à 50 c'est annualisé.

J'avais pas du tout vu ça sur la circulaire?!

Édit : je viens de relire en effet il y a écrit que ce sera accordé "prioritairement" dans un cadre annuel... Pour le coup ça ne m'intéresse pas du tout le TP si c'est pour bosser à temps complet!! J'aurais du faire ma demande en avril pour dès septembre alors :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barème vérifié, c'est juste pour moi.

Poupou j'espère que tu vas résoudre ton souci d'ags.

J'ai l'habitude, il y avait une erreur l'an passé aussi, d'une année !

Là par contre, ce qui me pose souci c'est que j'ai l'impression que la DSDEN fait le pont ! :(

Ben oui la dasen a réussi à se mettre d'accord avec elle même :glare:

:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraît que demain on pourrait déjà avoir des infos... (d'après un mail du SNUIPP).

Et comme j'arrive dans le département, quelqu'un pourrait-il m'expliquer le fonctionnement de la "fiche navette" dont parlent les syndicats pour le 2ème mouvement ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loolye,

le snuipp parle d'une fiche navette qui n'existe pas encore. Ici pas de réel deuxième mouvement !

Seulement une phase de réajustement dont les règles sont un peu troubles... On ne va pas s'affoler, attendre tranquillement demain (pour le projet dans prof) puis le jeudi suivant pour confirmation... ensuite il faudra surveiller les modalités si tu n'as rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le SNUIP à l'instant (je désespérais de faire des mises à jour sur iprof):

Ils doivent recevoir le projet dans l'heure et le mettront en page d'accueil de leur site. Nous devrions recevoir dans iprof demain.

Allez, on y croit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir sur le site du snuipp, toujours rien. Voilà ce que l'on peut lire à la rubrique "publication du projet de mouvement, jeudi 23 mai 2013":

Nous sommes toujours en attente du projet d’affectation des enseignants ayant participé au mouvement.

Dès réception, nous mettrons tout en oeuvre pour que ces propositions d’affectation soient en ligne sur notre site dans la soirée.

Le SNUipp-FSU 26

Reste plus qu'à attendre, qu'elles sont longues ces dernières heures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu il faut un code (en étant syndiqué) pour consulter leur site ensuite, non ?

Mieux vaut se dire que ça sera pour demain. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je me dis aussi, mais l'année dernière, les résultats des permut' étaient publics, alors j'en sais trop rien. Mais je préfère me dire aussi que c'est pour demain. Dans l'Isère, les projets d'affectation auraient du tomber aujourd'hui mais ils n'ont toujours rien... J'espère que ce ne sera pas le même cirque pour nous demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le SNUIPP ce matin, on m'a répondu qu'ils auraient les listes dans l'après-midi.

A 17h30, il y avait toujours sur leur site le message disant qu'ils les attendaient. J'ai rappelé le SNUIPP qui m'a dit qu'elles devraient être en ligne vers 18h30-19h.

Comme il n'y a rien du tout à cette heure-ci, pensez-vous que ça vaille encore le coup de rafraichir la page ? D'après vous, ils font des heures supp jusqu'à quelle heure en période de mouvement :-) (les pauvres !) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais continuer à y aller dans la soirée, entre deux occupations. Mais je ne vais pas me coucher plus tard exprès pour attendre. Là j'avoue, appuyer sur la touche f5 plus par réflexe...

Ca me paraît de plus en plus improbable, déjà 20h57.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y est le snuipp a mis en ligne mais il faut un numéro d'adhérent pour y accéder. Soit on en a un si l'on est syndiqué, soit on en a un inscrit sur le bulletin départemental s'il nous a été adressé personnellement. Je pense en avoir un mais habitant trop loin, je ne suis pas chez moi la semaine... Tant pis, j'attendrai de recevoir des infos par i prof..

Bonne chance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...