pounioute Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Après la fermeture du serveur, il faut imprimer l'accusé de réception (dans iprof) et le renvoyer aux services départementaux....
Marinette4 Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 L'accusé de réception doit être renvoyé avant le 30 avril. Résultats du "projet" d'affectation le 23 mai. Ils seront validés définitivement par la commission paritaire du 30 mai!
Souheem Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 Nb: j'avais eu un titre définitif en t2 mais j'ai perdu le bénéfice de mon poste suite a mon congé parental, donc tout est possible !
karapace Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 Pour un retour de congé parental si tu avais un poste classe a titre définitif avant congé et que tu l'as perdu a cause du congé, tu as droit a une bonification de 25 points! Il faut le demander à l'inspection!
lasouris60 Posté(e) 14 mai 2013 Posté(e) 14 mai 2013 courage , dans une dizaine de jours nous serons fixés....(ou pas!)
Aziliz64 Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 Il me semble que le 23 mai on aura un mail qui nous informera de ce qui sera présenté pour nous à la CAPD du 31...
luckypat Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 Il me semble que le 23 mai on aura un mail qui nous informera de ce qui sera présenté pour nous à la CAPD du 31... merci pour l'info ! et bonne chance à tous et à toutes...
lasouris60 Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 Bonsoir, J'ai demandé un temps partiel de droit pour la rentrée, savez-vous à quel moment l'ia nous envoie une confirmation. Je sais que c'est de droit, donc obligatoirement accordé, mais je préfère avoir un écrit noir sur blanc!
Messages recommandés