Souheem Posté(e) 18 mai 2013 Posté(e) 18 mai 2013 Lasouris60 j'ai également demandé un temps partiel de droit et j'ai eu l'accord oral (par téléphone) en revanche, je n'ai pas encore eu le papier. Je suis trop impatiente pour le 23, ça me parait loinnnnn !
pounioute Posté(e) 18 mai 2013 Posté(e) 18 mai 2013 Coucou Egalement dans l'attente....du mouvement et du temps partiel de droit!!!!! Vous avez rempli le dossier de la caf, moi j'attends de savoir où je serai pour la partie employeur à remplir...il faut aller à l'IEN? ou l'envoyer à l'IA? Bon courage....
ChinGoN Posté(e) 19 mai 2013 Posté(e) 19 mai 2013 Bonjour à tous, J'aurai surement ma mutation dans l'Oise l'année prochaine. J'habite dans le 77 limite 60. (Plessis Belleville, Nanteuil le Haudoin, Crépy en Valois...) Pouvez- vous me dire quelles sont les coins accessibles avec peu de points ? (Je serai T4 l'année prochaine).
Post-scriptum Posté(e) 19 mai 2013 Posté(e) 19 mai 2013 L'extrémité de la circo de Crépy n'est pas des plus demandée il me semble (Mareuil sur Ourcq, Marolles, Boullare...).
pounioute Posté(e) 19 mai 2013 Posté(e) 19 mai 2013 C'est une zone assez facile à avoir (j'habitais par là avant...)
ChinGoN Posté(e) 22 mai 2013 Posté(e) 22 mai 2013 C'est une zone assez facile à avoir (j'habitais par là avant...)Tu parles de (Mareuil sur Ourcq, Marolles, Boullare) ou de (Crépy, Nanteuil, Plessis Belleville) ?
pounioute Posté(e) 22 mai 2013 Posté(e) 22 mai 2013 C'est une zone assez facile à avoir (j'habitais par là avant...)Tu parles de (Mareuil sur Ourcq, Marolles, Boullare) ou de (Crépy, Nanteuil, Plessis Belleville) ? Plus simple pour <Mareuil, Marolles...bien que Crépy, Nanteuil, si tu demandes les petits villages (acy, villers st genest, brégy...) c'est jouable
pounioute Posté(e) 22 mai 2013 Posté(e) 22 mai 2013 Allez, dernière soirée avant de savoir...ou pas! Ou pas...vivement demain on saura!
lasouris60 Posté(e) 22 mai 2013 Posté(e) 22 mai 2013 allez tout le monde! Patience.....J-1! (ou pas!!!!!lol)
minette80 Posté(e) 23 mai 2013 Posté(e) 23 mai 2013 Curieuse que je suis, je viens d'appeler l'IA: on ne saura rien aujourd'hui, il faut attendre le 31 mai, soit le lendemain de la CAPD.Génial.
karapace Posté(e) 23 mai 2013 Posté(e) 23 mai 2013 Quoi?? C'est quoi cet arnaque? Pfff donc on saura directement, y aura pas de risque de cascade...? Jsuis blasée...
Messages recommandés